| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| connaissez vous mon site perso? |
| oui |
|
62% |
[ 5 ] |
| non |
|
37% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
battybat Nouveau Grain

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 11:11 Sujet du message: bonjour à toutes! |
|
|
je me joins à vous sur ce forum grâce à marie28 qui me l'a fait connaitre et j'espère qu'on pourra discuter souvent de choses et d'autres et surtout de petites croix dont je suis super fan!!
je suis la créatrice du site http://battybat.free.fr et peut-être que certaines d'entre vous me connaissent déjà pour les animaux à lire ou autres grilles que j'ai créé avec un grand plaisir.
j'ai 27 ans et demi, je brode depuis maintenant 2 ans, j'ai commencé pendant la grossesse de ma 2è fille. j'ai donc 2 fillettes, nina 3 ans et demi qui va faire sa première rentrée scolaire cette année, et lea 2 ans en fin novembre prochain. je suis actuellement en congé parental, mais mon vrai métier, celui que j'avais avant celui de maman, c'est assistante dans une antenne d'une société informatique (secrétaire quoi... LOL)
voilà pour ma présentation, pour en savoir plus visitez mon site, je vous y accueille avec joie  _________________ battybat
http://battybat.free.fr |
|
|
 |
marie28 Pillier du forum

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1206 Localisation: namur (belgique)
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
bienvenue en notre humble demeure !!
on ne sais pas pourquoi , mais le sol ici est enduit de super glu , une fois les valise posées , on n'arrive plus a les deccoller
bises
marie
ps: l'equipe d'administratrices et moderatrices decline toute responsabilitée face au phenomenes d'accoutumence a ce forum !!!mdrrrr _________________ si dieu existe , il faudra qu'il ai une bonne excuse (w.allen)
si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence , alors tais toi !! |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8859 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous alors er merci à Marie de faire de la pub.
Tu verras, on est un groupe sympa.
Il y a quelques fofolles mais tu as de la chance, ce WE elles sont en viree ensemble en Alsace LOL
Moi c'est Christine, 38 ans, mariee un fils DYLAN de 6 ans et suis retraitée !! et je vis dans le sud de la France _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
fonto Petit Grain

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ... ton site est super sympa
Tu vas te plaire ici c'est certain !!
Moi je suis céline 31 ans et fan de croix aussi, j'ai eu une ptite julie de 5 ans bientot ... et là elle est en train de me rendre folle parce qu'elle veut regarder un dvd de choupi .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous _________________
 |
|
|
 |
battybat Nouveau Grain

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 11:31 Sujet du message: ahh... tchoupi... une grande histoire!! |
|
|
mes filles sont pareilles aussi elles adorent tchoupi et j'ai un film et un seul qu'elles passent en boucle, y'a de quoi péter un cable lol
et elles le regardent de bout en bout à chaque fois, parfois 2 fois par jour, je m'attends à ce qu'elles refassent bientot les dialogues toutes seules...
j'ai un truc truc truc .... tic tic tic ... boxe boxe boxe les idées noires... _________________ battybat
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8972 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 11:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous!
Merci à Marie au passage
J'ai visité ton site , BRAVO!
Moi c'est donc Nathalie, 34 ans, j'habite comme Kiki (entre autre) dans le Sud-Est de la France et j'ai 4 enfants (pour le moment!)
je brode depuis bientôt 3 ans mais là, j'avoue être un peu en stand by pour le moment mais ça va reviendre!
Au plaisir!
nath. _________________
 |
|
|
 |
Laurette Pillier du forum

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1055 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Moi c'est Anne-Laure, j'ai 25 ans et je vis en Alsace. Je fais du point de croix depuis quelques années, je suis devenue complètement accro.
J'espère que tu te plairas parmi nous. _________________
 |
|
|
 |
carine Grain en forme

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 994 Localisation: brabant wallon (belgique)
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi...
Super ton site... Moi c'est carine, une petite belge de 29 ans... Maman de deux enfants...
Au plaisir de te lire et de papoter avec toi... _________________
 |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9390 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous.
Moi c'est Blandine 29 ans Brodeuse de la région Bordelaise (enfin dans un peu plus d'un mois).
Je connaissais déjà ton site depuis quelques temps. _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous !  |
|
|
 |
karinec59 Pillier du forum

Age: 30 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Oignies(62)
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous,
alors moi c'est Karine alsacienne mais d'origine du Nord, 26 ans , vit en couple depuis 10 ans , maman d'une fille Camille 3 ans et demi et qui fait aussi sa rentrée scolaire cette année, et je brode depuis 4 ans _________________ Mon blog : http://karinec59.over-blog.com/
 |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5442 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est Annelu, 39 ans et je suis aussi une petite belge (des environs de la capitale)
Je m'en vais vite faire un tour sur ton site... _________________
 |
|
|
 |
battybat Nouveau Grain

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:32 Sujet du message: Re: bonjour à toutes! |
|
|
| battybat a écrit: |
je me joins à vous sur ce forum grâce à marie28 qui me l'a fait connaitre et j'espère qu'on pourra discuter souvent de choses et d'autres et surtout de petites croix dont je suis super fan!!
je suis la créatrice du site http://battybat.free.fr et peut-être que certaines d'entre vous me connaissent déjà pour les animaux à lire ou autres grilles que j'ai créé avec un grand plaisir.
j'ai 27 ans et demi, je brode depuis maintenant 2 ans, j'ai commencé pendant la grossesse de ma 2è fille. j'ai donc 2 fillettes, nina 3 ans et demi qui va faire sa première rentrée scolaire cette année, et lea 2 ans en fin novembre prochain. je suis actuellement en congé parental, mais mon vrai métier, celui que j'avais avant celui de maman, c'est assistante dans une antenne d'une société informatique (secrétaire quoi... LOL)
voilà pour ma présentation, pour en savoir plus visitez mon site, je vous y accueille avec joie  |
Je mets à jour cette présentation... maintenant j'ai presque 30 ans, le 11 décembre prochain.... et j'ai 3 filles donc nina qui va avoir 6 ans en février, lea qui va avoir 4 ans en novembre et angelina qui a rejoint la petite troupe en mars de cette année... je suis toujours en congé parental, toujours aussi fan de broderie au point de croix et j'ai toujours mon site qui n'a pas changé d'adresse! _________________ battybat
|
|
 |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 823 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Oui je me rappelle bien ton forum, j'avais même brodé un coussin d'alliance d'après une grille de Vavi.
Je me représente vite fait (ayant déserté le forum pas mal de temps)
Séverine 28 ans, maman de Romane et Baptiste (4 et 2 ans)
Mariée à Denis et nous vivons actuellement à Rufisque au Sénégal pour encore 8 mois (ouff ca sent la fin!!) _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9390 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
rebienvenue sur le forum alors.
Je m'était déjà présentée à toi, sauf que j'ai pris de l'age aussi _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
|