J'ai repris le boulot ;)

Répondre au sujet à J'ai repris le boulot ;)

Le 13/10/09 9:26

Coucou !

Juste pour vous annoncer que j'ai repris le boulot dans l'aide à domicile, mais je travail en indépendante Complice

J'ai déposé une annonce sur un site de petites annonces, pour travailler en tant qu'aide à domicile, et être payée en CESU.
J'ai eu plusieurs contacts (environ 6... mais tous n'ont pas donné un emploi... Des personnes m'appelaient de villes bcp trop lointaines (jusqu'à 80 kms Question ! pour 2heures de ménage mdr), ou bien mes tarifs ne convenaient pas... (je prends 9€ NET l'heure de ménage et 10€ la bannette de repassage) il faudrait limite bosser pour 5 euros de l'heure pour certains Choqué Si on pense que 9 euros c'est trop cher payé pour une employée de ménage et bein on le fait soi-même Complice

Pour l'instant j'ai 2 employeurs, (3heures le lundi pour l'entretien du logement et pour l'autre c'est une bannette de repassage par semaine que je fais chez moi Complice ) et je suis en "liste d'attente" pour 6heures de ménage par semaine chez une dame. Je l'ai contacté mais, il y a déjà une employée qui est encore en période d'essai... elle m'a avouée que son travail n'était pas "terrible" et qu'elle ne savait pas si elle allait la garder (Elle me contacte si elle a besoin)

En fait j'ai choisit cette option de travail, pour gérer mon temps comme je le souhaite (on peut tjs négocier le jour de travail avec ses "employeurs" Complice ) et en plus c'est nettement mieux payé que dans les boîtes d'aide ménagère Moqueur

Voilou Complice
  • Répondre en citant

Le 13/10/09 10:16

Félicitations Hélaudie, c'est bien courageux de ta part! Bonne chance dans cette voie!

Cat, maman de Thibaut né le 11 mai 2004
et de Benjamin né le 16 janvier 2008...
http://chezcat.canalblog.com
  • Cat
  • Répondre en citant

Le 14/10/09 20:30

félicitation

Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss et venez voir mes ventes sur BébéAVendre
  • Répondre en citant

Le 14/10/09 21:53

Bravo si cela te permets de t'organiser comme tu veux, c'est parfait.
Bonne reprise
  • Répondre en citant

Le 22/10/09 9:56

Super Helau Complice

Tu as trouvé une activité qui te convient c'est Cool

Je ne trouve pas que tes tarifs soient excessifs Complice

• Répondre en citant

Le 26/10/09 9:58

Moi non plus je trouve pas ça excessif...ça te dit pas de venir chez moi des fois?? Mort de rire Ca fait un moment que je me dit que je prendrai bien quelqu'un pour me faire un peu de repassage et de ménage...

• Répondre en citant

Le 27/10/09 10:18

Et ça se passe comment? ça va?
  • Répondre en citant

Le 27/10/09 10:48

Bah vi tout va bien ! Le couple m'a fait une clef de leur appart', quand j'arrive ils sont déjà partis au boulot et je repars avant qu'ils n'arrivent.

Ca m'arrange, parce que je bosse tranquilou sans qu'on "m'observe" lol, et elle, elle se sentait mal à l'aise quand on était toute les deux Complice chacun y trouve son compte Complice

Elle a passé le cap, de laisser sa maison à une inconnu...et plus ça va, plus elle me donne du boulot mdr (surtout du repassage lol)
  • Répondre en citant

Le 27/10/09 11:13

Helaudie a écrit:
Bah vi tout va bien ! Le couple m'a fait une clef de leur appart', quand j'arrive ils sont déjà partis au boulot et je repars avant qu'ils n'arrivent.

Ca m'arrange, parce que je bosse tranquilou sans qu'on "m'observe" lol, et elle, elle se sentait mal à l'aise quand on était toute les deux Complice chacun y trouve son compte Complice

Elle a passé le cap, de laisser sa maison à une inconnu...et plus ça va, plus elle me donne du boulot mdr (surtout du repassage lol)

Tant mieux, et je comprends bien qu'être seule pour bosser est plus confortable.
Une copine à moi avait durant sa grossesse gémellaire quelqu'un qui venait par semaine et au début elle n'arrivait pas à lui donner des choses à faire, et les premières fois c'est tout juste si elle l'a pas payé à boire le café!!lol
Donc ensuite, elles se sont mises d'accord, et elle quittait la maison ou allait s'isoler dans une pièce quand elle était là.
  • Répondre en citant

Répondre au sujet à J'ai repris le boulot ;)