Marie56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie56
Petit Grain

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 14:50    Sujet du message: Marie56 Répondre en citant

Coucou !

petite présentation Very Happy !

je m'appelle Marie-Ange, j'ai 37 ans, mariée depuis.... bientôt 16 ans et nous avons deux enfants, de 12 (garçon) et 9 ans (fille).

Je suis fonctionnaire en Bretagne, mais ne travaille pas le mercredi !

J'ai commencé le point de croix il y a environ 12 ans, puisque mon premier modèle était pour la naissance de mon fils... un modèle avec des croix pré-imprimées Sad

Depuis, je "m'attaque" principalement aux kits Lanarte et Dimensions/sunset... même si je peux craquer pour d'autres créateurs.

je prends des cours d'encadrement depuis 2 ans, cela me permet de réaliser pas mal de biseaux différents et donc de mettre en valeur l'ouvrage.

Bises...
marie-ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chimène
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bienvenue Marie Ange
Biz

Mon Blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benthy
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Contente de te revoir ici! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marie28
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

contente que tu sois bien arrivée :wink:

si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence , alors tais toi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edelweiss
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Marie-ange Cool
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 15:27    Sujet du message: Re: Marie56 Répondre en citant

Bienvenue Marie56 !

On prend bonne note Smile
Marie56 a écrit:
je prends des cours d'encadrement depuis 2 ans, cela me permet de réaliser pas mal de biseaux différents et donc de mettre en valeur l'ouvrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie56
Petit Grain

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais à choisir entre l'encadrement et les petites croix, je préfère les croix !!!! je n'encadre d'ailleurs que quand j'ai cours... sinon, je crois que je choisirais la solution de facilité : la broderie dans un cadre, sans aucun biseau !
Marie-ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: