Marie56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie56
Petit Grain

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 14:50    Sujet du message: Marie56 Répondre en citant

Coucou !

petite présentation Very Happy !

je m'appelle Marie-Ange, j'ai 37 ans, mariée depuis.... bientôt 16 ans et nous avons deux enfants, de 12 (garçon) et 9 ans (fille).

Je suis fonctionnaire en Bretagne, mais ne travaille pas le mercredi !

J'ai commencé le point de croix il y a environ 12 ans, puisque mon premier modèle était pour la naissance de mon fils... un modèle avec des croix pré-imprimées Sad

Depuis, je "m'attaque" principalement aux kits Lanarte et Dimensions/sunset... même si je peux craquer pour d'autres créateurs.

je prends des cours d'encadrement depuis 2 ans, cela me permet de réaliser pas mal de biseaux différents et donc de mettre en valeur l'ouvrage.

Bises...
marie-ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chimène
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bienvenue Marie Ange
Biz

Mon Blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benthy
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Contente de te revoir ici! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marie28
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

contente que tu sois bien arrivée :wink:

si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence , alors tais toi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edelweiss
Pillier du forum