| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurette Pillier du forum

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1055 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
C'est super mignon Blandine, j'aime beaucoup ce motif. _________________
 |
|
|
 |
karinec59 Pillier du forum

Age: 30 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Oignies(62)
|
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8859 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9390 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | Très mignon mais tu aurais pu en profiter pour refaire une photo de toi tant qu'il fait jour  |
Heu, ça ne change rien, y'a pas de fenêtre dans ma salle de bain. Et c'est le seul endroit où j'ai un miroir  _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 823 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
Dis donc tu avances tres tres vite!!!
Il est superbe ce tableau!! _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
| lucialoo a écrit: | | edelweiss a écrit: | | christinelr94 a écrit: | Très mignon mais tu aurais pu en profiter pour refaire une photo de toi tant qu'il fait jour  |
Heu, ça ne change rien, y'a pas de fenêtre dans ma salle de bain. Et c'est le seul endroit où j'ai un miroir  |
un truc m'échappe : en général quand on veut faire une photo de soi toute seule on tient l'appareil à bout de bras et on prend la photo, pourquoi veux-tu absolument te prendre dans un miroir ???? |
C'est kiki qui veut que je me prenne en photo pas moi  _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
Cat Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4852 Localisation: Braine L'alleud
|
|
|
 |
carine Grain en forme

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 994 Localisation: brabant wallon (belgique)
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
| c'est tres mignon... bravo |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8859 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
| lucialoo a écrit: |
un truc m'échappe : en général quand on veut faire une photo de soi toute seule on tient l'appareil à bout de bras et on prend la photo, pourquoi veux-tu absolument te prendre dans un miroir ???? |
Blandine a les bras trop courts pour prendre la photo alors on a suggeré le miroir , je voulais voir sa nouvelle coupe de cheveux _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 20:15 Sujet du message: |
|
|
C'est très joli Blandine, très fin j'aime beaucoup  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 31, 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
| lucialoo a écrit: | | christinelr94 a écrit: | | lucialoo a écrit: |
Blandine a les bras trop courts pour prendre la photo alors on a suggeré le miroir , je voulais voir sa nouvelle coupe de cheveux |
les bras trop courts ???????????
elle souffre d'une malformation ou quoi ?
ou alors elle les aura perdu lors d'un régime.... je devrai peut-être réfléchir encore un peu avant de me lancer....  |
Heu, si y'a des nouvelles qui viennent sur le forum et lisent ça, elle vont croire que je suis toute malformée.
Mais non lulu, quand je dit que j'ai les bras trop courts, c'est pour prendre lla photo comme ça. Je suis en entier sur la photo (le visage hein !!) mais l'appareil étant trop près ça donne un résultat plus que bof. Déjà que sur des photos normales je ne suis pas super photogénique. _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
Helaudie Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2121 Localisation: Le Havre
|
|
|
 |
owlcath Grain timide

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
la photo finie est dans ma galerie _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
|