| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laurette Grain en forme

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 991 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 6:38 Sujet du message: |
|
|
Ça y est, j'ai commencé mon enveloppe, je me suis enfin décidée _________________
 |
|
|
 |
Laurette Grain en forme

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 991 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai bientôt fini la partie broderie, restera la couture... mais j'ai emprunté la machine à coudre de ma grand mère! Pour l'instant je suis très contente de moi, j'espère que la couture ne gâchera pas tout  _________________
 |
|
|
 |
Laurette Grain en forme

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 0:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai fini mon enveloppe, elle est très jolie. Le montage n'est pas fabuleux mais c'est pas mal quand même. J'espère que ma destinataire sera contente.
Et vous les filles, vous en êtes ou? _________________
 |
|
|
 |
Sylvie Grain en forme

Age: 52 Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 588 Localisation: Centre
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 8:44 Sujet du message: |
|
|
Moi ,la mienne est terminée depuis une quinzaine de jours, je pense qu'elle va plaire pour la première , j'ai pas trop galéré et j'y ai pris gout,j'espère en faire d'autre. _________________ Sylvie et ses broderies
http://sylvie-broderie.site.voila.fr/ |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je l'ai prise avec moi en vacances et ... J'ai juste un petit peu oublié mes fils ....
Il faudra juste que je ne l'oublie pas ici ...
Ah la la quand on a pas de tête !!!!  _________________
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Il faut que je la prenne en photo avant de l'envoyer, par contre je ne sais pas encore quand je pourrais le faire puisque j'ai de la famille a la maison alors je peux pas trop bouger toute seule ! _________________
 |
|
|
 |
Laurette Grain en forme

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de vacances, il faut juste que je me prenne d'écrire un petit mot puis de l'envoyer... Alors ce sera selon le travail aujourd'hui ou demain. Ma destinataire aura son enveloppe cette semaine!  _________________
 |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis à la bourre
Bon, j'ai la toiles, les files, les motifs, y'a plus qu'a
Et si jamais qqn m'a envoyé mon enveloppe, je suis pas chez moi avant une semaine  _________________
     |
|
|
 |
|