Val

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Anniversaire de Folie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benecroco
Pillier du forum

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 12:35    Sujet du message: Val Répondre en citant

ben vi, y'a pas que Steph, non mais oh!!

Bonn anniversaire Val Wink
Pillier du forum

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Crois-tu qu'elle verra le message ? lol

Bon anniversaire quand même Wink
christinelr94
Pillier du forum

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Val ne venant plus depuis longtemps, je lui ai souhaité mais sur son blog où je suis certaine qu'elle verra mon mot

Je n'ouvre pas de post pour les personnes qui ne viennent pas ou rarement ou pour celles qui n'ont jamais posté

tu as oublié de souhaiter celui de Chipie dans ce cas là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benecroco
Pillier du forum

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

christinelr94 a écrit:
Val ne venant plus depuis longtemps, je lui ai souhaité mais sur son blog où je suis certaine qu'elle verra mon mot

Je n'ouvre pas de post pour les personnes qui ne viennent pas ou rarement ou pour celles qui n'ont jamais posté

Val vient de temps à autre, ella avait mis un message je sais plus ou Wink

Et Chippie non seulemetn je ne la connais pas, mais elle n'est pas venue depuis je sais pas quand, j'ai regardé lol, c'était en 2007 Wink

Comment ça je veux avoir le dernier mot?? Laughing
Pillier du forum

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

benecroco a écrit:
christinelr94 a écrit:

Val vient de temps à autre, ella avait mis un message je sais plus ou Wink

Et Chippie non seulemetn je ne la connais pas, mais elle n'est pas venue depuis je sais pas quand, j'ai regardé lol, c'était en 2007 Wink

Comment ça je veux avoir le dernier mot?? Laughing

Je sais bien que tu veux avoir le dernier mot mais Val est passée une fois en 2008 le 21 mars et la fois d'avant c'était pour son anniversaire en 2007 donc guere plus présente que Chippie

C'est donc pour cela que je n'ai pas ouvert de post pour elle non plus

Val a deux blogs donc si on veut qu'elle sache qu'on pense à elle, il valait mieux passer par eux

Oui oui moi aussi je suis tetue !! je sais que je n'ai aucune chance de gagner contre toi Béné mais j'insiste Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben après les deux têtes de mules, juste au dessus de mon message, je te souhaite un joyeux anniversaire ! )

Et aussi a Johnny
Grain en forme

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

vous battez pas les filles ! je suis repassée par là grâce au MP de Karinec59 Smile

c'est vrai que je passe rarement... désolée... je ne fais plus beaucoup de ptites croix...
je viens d'avoir le retour de ma toise sur les TT commencée avec des filles il y a 3 ans............ il va falloir que je la finisse..... à suivre...

merci beaucoup de m'avoir souhaité mon anniversaire !!

et bon anniversaire Steph !!!!

bisous à toutes et bonnes ptites croix Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Anniversaire de Folie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: