SAL la Sylphide Toquée (Début le 15/03/08) - Page 2

Page Précédente  1 2

Répondre au sujet à SAL la Sylphide Toquée (Début le 15/03/08)

Le 11/05/08 21:40

Voila mon avancée du moment:

Là j'ai besoin de votre avis parce que moi il ne m'emballe plus trop... Vous pensez quoi du bonnet vert vous?

Je pars, bonne continuation aux brodeuses!
  • Répondre en citant

Le 11/05/08 22:07

Je ne t'aiderai pas bcp, suis pas douée pour assortir les couleurs en broderie

Si la pro passe par là hein Béné, elle t'aidera surement
  • Répondre en citant

Le 12/05/08 13:29

Ben ... je trouve que c'est pas beau Mort de rire
Mais après je sais pas ... Peut être que ca vient de la toile aussi qui est déjà pas mal coloré et les Lilipoints ont beaucoup de couleur aussi !
Alors bon peut etre que si tu brodes un peu plus tu te rendra plus compte ?
Soit définitivement ça ne te plait plus ou alors avec le reste des couleurs ca ira mieux Complice
  • Répondre en citant

Le 15/05/08 20:40

Bon je crois que je vais opter pour l'option que Béné m'a proposé sur mon blog: le faire sur une toile unie (je dois avoir une toile blanche ou marron très clair quelque part).
Et cette jolie toile me servira pour un monochrome, plus tard...

Allez une nouvelle séance de Pénélopage en perspective (je suis abonnée ces derniers temps)

Tu vas voir un.grain tu auras ta toile que j'attaquerai à peine mon 2ème début Complice

• Répondre en citant

Le 22/05/08 20:10

Ca y est j'ai réattaqué mon Sylphide...
Le vert fluo a été remplacé par un fil Atalie non référencé (j'avais acheté un pack de fil avec des teintures test, je pense) en couleur vert qui se décline vers un vert-marron plus nuancé.
Et la toile, j'ai trouvé une toile que j'avais acheté dans le but de faire le 13 desserts de Calendula hyper grande donc il me restera largement de quoi le faire (ouf mon carton broderie n'avait pas été scellé par mon homme)
Je vais faire une photo et je vous montre ca

• Répondre en citant

Le 23/05/08 9:54

titsev a écrit:

Tu vas voir un.grain tu auras ta toile que j'attaquerai à peine mon 2ème début Complice

alors j'ai bien reçue ma toile, je vais attaquer très prochainement (je voulais avancer sur le RR avant pour pas pénaliser les autres)

en fait, je suis contente que tu doives tout refaire comme ça on débute ensemble Mort de rire (méchante que je suis Diable )

aller c'est parti!!

ma toile sera marbrée également, mais avec des couleurs moins prononcées que ta première toile, donc je pense que ça va passer Complice
  • Répondre en citant

Le 12/06/08 19:29

Voila où j'en suis! C'est mieux non?

• Répondre en citant

Le 12/06/08 21:20

Ah oui ! C'est mieux ! Tu as bien fait de changer de toile !

• Répondre en citant

Page Précédente  1 2

Répondre au sujet à SAL la Sylphide Toquée (Début le 15/03/08)