Besoin d'aide et de solidarité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristan2310
Nouveau Grain

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 18:12    Sujet du message: Besoin d'aide et de solidarité Répondre en citant

Je participe a un concours sur internet et j'ai besoin de vous il suffit de voter a l'aide du lien ci-dessous on ne peut voter qu'une fois par jour et il dure jusqu'au 30 juin ... Aidez moi je vous en supplie...

http://www.femmes-creatives.fr/fiche_152.html
Supermarjo
Pillier du forum

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Enchantée....

Tu ne présenterais pas d'abord???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristan2310
Nouveau Grain

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl mais je suis dans tout mes états...
Donc je m'appelle patricia je suis une brodeuse assidue et j'aime beaucoup les loisirs créatifs j'ai eu 4 enfants, et je suis marié je vis dans le nordde la france voila voila, je pense que c'est tout se qu'il y a savoir sur moi Smile ...
benthy
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

4 enfants à 18 ans? quel exploit!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sylvie
Grain en forme

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, 4enfants à 18 ANS quelle rapidité.

http://sylvie-broderie.site.voila.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benecroco
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons... Tu as oublié de dire "j'ai posté dans le premier forum pour qu'on voit mon message et pour qu'on vote pour moi, le reste je m'en fous"

Je suis mrme pas sure qu'on te revoie par ici...

Et puis bon "solidarité" c'est un peu exagéré, non?
Grain en forme

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le coup d' "aide et de solidarité" je rejoins Béné!
Parce que sincèrement de la solidarité pour une recette de cuisine, je veux pas être désagréable mais je vois pas le lien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurette
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

elle s'en sort bien, elle a déjà 59 votes...
Ca doit marcher son truc
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut-on voter pour une recette qu'on n' a pas testée , ya pas de photo pour donner envie non plus

Ya peut etre moyen de signaler le racolage sur tous les forums non ?
tristan2310
Nouveau Grain

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre à vos questions:

de 1 si l'age inscrit dans le profil et 18 ans c'est que je remplit les formulaires grâce à un logiciel appeler Roboform et il a du se glisser une erreur car j'en est 48!

de 2, j'ai déposer une photo de mon tiramisu sur le site, il suffisait d'attendre que le site la valide mais comme on était en weekend... aujourd'hui elle est affiché... donc faut arrêter de critiquer quand on sait pas...

de 3, en effet je me suis inscrite sur quelque forum mais je les aient choisit que en fonction de mes centres d'intérêts et honnêtement je brode beaucoup (point de croix) je fait méme partie de la ronde de mon canton. Je tricote aussi et j'aime même appris a mon fils de 16 ans le point mousse

et de 4, la preuve que ce n'est pas du racolage de votes je suis en train de répondre à vos messages et pour la question du est-ce qu'on me reverra, vue l'agressivité et l'accueil extrémement chaleureux.. hum hum... j'en suis pas sur...

Je ne vous souhaite pas bonsoir.
christinelr94
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que tu débarques sur un forum sans te présenter et tu ouvres un post avec un titre qui fait penser que tu as de gros soucis et un besoin vital d'aide

Il aurait mieux valu que tu t'integres au forum, que tu t'interesses à celui ci et à ses membres avant de faire ce genre de demande

Mets toi à notre place et je suis certaine que tu te poserais le meme genre de question que nous.

Maintenant sur le principe de demander qu'on aille voter à tout le monde, je suis Contre et pas seulement par rapport à ta demande

Moi je vote par rapport à ce qui me semble le mieux, ce qui me plait le plus.

Si tout le monde fait cela (je sais que bcp le font), les concours, les jeux n'ont plus aucune valeur. Les gens "honnetes" qui jouent vraiment le jeu et ne demandent rien n'ont plus aucune chance de gagner dans ce cas là

Maintenant si tu comptais vraiment t'integrer sur le forum, on ne demande pas mieux et sommes tres curieuses de voir tes ouvrages
benthy
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pouvais également être honnête avec toi même ce serait déjà ça!

Roboform a bon dos comme on dit Rolling Eyes , tu as modifié ton message entre temps mais c'est toi même qui a écrit " j'ai 18 ans et 4 enfants Rolling Eyes

Roboform ne sert que pour remplir les formulaires, pas pour écrire tout et n'importe quoi dans le corps des messages !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: