Help!! "Une poule sur un mur..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Avant de devenir folle, demandez !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupchoupinette
Nouveau Grain

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 18:36    Sujet du message: Help!! "Une poule sur un mur..." Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous demander votre aide! Je cherche une grille au point de croix « Une poule sur un mur qui picore du pain dur » que j’ai vue dans un livre, au salon Creativa. Depuis, j’ai été dans toutes les grandes librairies que je connais et j’ai feuilleté tous les livres de broderie et de point de croix disponibles pour la retrouver, mais sans résultat… Je désespère…

Si quelqu'un connait ce livre et peut me donner les références, ce serait EXTRA !!
Mille mercis !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supermarjo
Pillier du forum

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Myosotis Créations?

Au fait, bonjour, bienvenue ici...

Tu ne te présenterais pas???

choupchoupinette
Nouveau Grain

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oups... J'ai oublié de me présenter! On va remédier à ça tout de suite
Je m'appelle Muriel, j'ai 25 ans, j'habite Bruxelles et je suis super heureuse car j'ai appris récemment que j'attendais un heureux événement (ce qui explique que je cherche cette broderie pour enfant, à broder sur un édredon!)
Je suis très indécise aussi! Very Happy J'aurais du acheter ce livre au moment ou je l'ai vu plutot que d'hésiter...
Supermarjo
Pillier du forum

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Muriel, je travaille à Bruxelles (Sainctelette).

Voilà ta comptine:

http://www.myosotiscreations.com/catalogue%20comptines.htm

Tu sais l'avoir via Cat à mon avis. Cat est une fille qui est inscrite ici et qui a une site de vente online. Elle est du côté de Waterloo...

www.lesoleiletlalune.be

choupchoupinette
Nouveau Grain

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mille merci Marjo d'avoir cherché pour moi! Malheureusement ce n'est pas cette grille que je cherche... (même si elle n'est pas mal non plus!)
Dans le livre, elle était présentée sur un édredon pour bébé.
Je me doute que je cherche une aiguille dans une botte de foin... Mais on ne sait jamais que l'une d'entre vous ait justement ce libre et reconnaisse la broderie dont je parle! Very Happy
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais plus a "picoti picota". Je sais qu'il existe en galon mais je ne sais pas s'il y a un kit, par contre "brodi broda" oui.

Il y a un free ici : http://coccinelle54.free.fr/mesgrillesgratui/index.html
Nouveau Grain

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est tjs pas celle-là... Mais mille mercis Stéphanie!!
Merci à toutes pour vos coups de pouce!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Avant de devenir folle, demandez ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: