| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 822 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 19:21 Sujet du message: Marque page hardanger |
|
|
J'ai vu il y a peu de temps sur le forum un lien vers de jolis modèles de marques page en hardanger.
Je crois que cela venait d'un site norvégien ou suédois (celui qui fait le méga catalogue) l'ennui c'est que je n'arrive pas à me rappeler le nom du site (et même via google, j'y arrive pas...)
En fait je commence à penser à mes pifettes et je voulais faire des marques page en 1er cadeau... _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 822 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
J'en avais fait un que j'avais trouvé sur le site de Caron...je te cherche ça demain  _________________
     |
|
|
 |
Laurette Pillier du forum

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1055 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:32 Sujet du message: |
|
|
Ils sont super chouettes Titsev, merci pour le lien. _________________
 |
|
|
 |
un.grain Pillier du forum

Age: 29 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1773 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
il sont très beaux!
un lien à conserver
merci! _________________ Un Grain
~~~~~~~~
www.leblogdedora.over-blog.com |
|
|
 |

|
|
|
 |
titsev Grain en forme

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
A première vue les couleurs ne me plaisaient pas trop mais en plein écran, il est super joli!!
Je vais sans doute le faire celui ci, il est trop classe!! _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
| titsev a écrit: | A première vue les couleurs ne me plaisaient pas trop mais en plein écran, il est super joli!!
Je vais sans doute le faire celui ci, il est trop classe!! |
T'es pas obligée de prendre les memes couleurs hein
Ce que je trouve très classe c'ets le ruban qui passe au milieu. _________________
     |
|
|
 |
titsev Grain en forme

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
| benecroco a écrit: | | Ce que je trouve très classe c'ets le ruban qui passe au milieu. |
Tout pareil! J'aime bien ce ruban, ca donne un petit coté chic _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
 |
|
|
 |
|