| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 7:44 Sujet du message: Royal Paris - Le printemps |
|
|
Il doit me manquer une partie des explications ou alors je suis vraiment très conne (c'est pas impossible ça ) mais j'ai bien sur le diagramme, le nombre de fils a utiliser, ce que je n'ai pas c'est dans quel sens il faut broder et surtout quels points utiliser .... Jeme sert donc de la photo en repère mais bon c'est assez galère, d'ailleur me suis planté sur les trèfles, c'est pourrit, moche ... Bref comment rendre une toile jolie en un truc nul, pas de soucis, faut m'appeller .... pppffff
Tout le contour est brodé, fastoche les doigts dans le nez puisque c'est au point de tige puis au passé plat pour écrire le printemps :
Là, je sais pas ce que j'ai trafiqué mais c'est horible, va falloir que je recommence parce que vraiment c'est "à chier", je n'ai pas trouvé les explications "claires et nettes"
Ici ca va puisque j'ai bien regardé la photo avec une loupe pour être bien sur que je n'inventais pas un point comme pour les trèfles
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8859 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5442 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
ben non, tes trèfles sont OK.
Il n'y a pas d'explication où mettre quel point, c'est le but que tu regardes la photo...
Quand tu as une grande surface à remplir c'est du passé empiétant.
Tu as quelques croix aussi, du point de noeud et du point lancé
Si tu veux va voir mon post avec quelques exemples
http://www.passion-broderie.net/viewtopic.php?t=3113 _________________
 |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ils sont finis les trèfles?? Parce que'on dirait qu'il n'y a que la feuille en haut à droite qui est finie??
Heu sinon moi je trouve ça très bien, je sui incapable de faire du passé empiétant personnellement  _________________
     |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
non non ils ne sont pas finis !
C'est juste que je trouve le résultat moyen pour ne pas dire "à chier" lol et que je ne suis pas tout a fait sur que j'utilise le bon point _________________
  |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5442 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Mais si, il suffit de terminer les couleurs et de regarder de loin (enfin, pas avec ton nez dessus) et tu verras cela donnera bien _________________
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
De toute façon Anne, je vais me fier aussi à tes photos  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi y'a pas de soucis, tu utilises les bons points!!
ceci dit, je trouve ça un peu limite de payer un kit ce prix là et de ne pas avopir plus d'explications... _________________
     |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Ben oui je trouve aussi mais bon je me dis que ce n'est peut être pas fait pour des débutants ?
Je vois par rapport aux magasines que j'ai acheté (les mains et merveilles) tout est expliqué au début, les différents points etc et après a chaque modèle il y a une explication, passé plat là et là, point de nœud avec 2 ou 4 fils par contre pour ce point là, ils ne disent jamais combien de tour tu dois enrouler ton fil, ils disent juste que c'est suivant la grosseur désirée ... mais c'est mieux expliqué lol
De toute façon, en regardant la photo de plus près il y a rarement du point lancé (comme je l'ai fait pour les trèfles), c'est surtout le point empiétant, comme les manches des accessoires de jardin. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Stéphanie a écrit: | Ben oui je trouve aussi mais bon je me dis que ce n'est peut être pas fait pour des débutants ?
. |
ben débutant ou confirmé...on peut pas rêver quels points il faut faire où.. _________________
     |
|
|
 |
Supermarjo Pillier du forum
Age: 33 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 3047 Localisation: Mouscron/Bruxelles
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Qule travail! _________________ Marjorie, maman d'Emilie (23/12/2002) et d'Elodie (22/06/2006)
 |
|
|
 |
|