| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fleurette Grain timide

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 117 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Jeu 28/07/05 21:55 Sujet du message: encore besoin de vos conseils |
|
|
je me ressaie aux petites xxx. pour la deuxième fois. l'idéal est de faire couleur par couleur ou de faire ligne par ligne. et les points isolés est-ce que je dois les faire en derniers. Je met l'adresse du modèle que j'ai commencé hier, voir le ( médaillon de droite Moon Riders ) de Just Nan
http://www.thesilverneedle.com/just-nan-crossstitch.html _________________ une petite aiguille au bout de mes doigts monte, descend, pour réaliser que que je veux. |
|
|
 |
neferkiki Grain en forme

Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 524 Localisation: essonne
|
Posté le: Ven 29/07/05 5:14 Sujet du message: |
|
|
salut fleurette,
personnellement, je fais par couleur pour ne pas avoir à changer de fil toutes les 2 minutes.
et les points seuls, je les fais souvent à la fin.
en plus sur ton modèle tu n'as pas beaucoup de couleur donc tu ne changeras pas trop souvent si tu prends ma technique.
si tu fais ligne à ligne, tu ne vas pas arreter de changer, à toi de voir.
peut être que les filles ont une autre méthode que je vais découvrir aussi.
à + _________________
 |
|
|
 |
Laurette Pillier du forum

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1070 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5466 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Ven 29/07/05 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi couleur par couleur. Si elles sont trop espacées, je continue la première partie avant de reprendre la deuxième |
|
|
 |
fleurette Grain timide

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 117 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Ven 29/07/05 14:21 Sujet du message: |
|
|
merci à toutes je suivrai vos conseils je ferai coul. par coul.
Le travail fait mardi est dans la poubelle, j'ai pas prit 32 count, tel que demandé j'en ai pas, le résultat était vraiment trop petit vraiment petit , j'ai tenté de débroder me suis impatientée j'ai jeté le tout, je recommencerai quand je serai mieux disposée, pas indisposée, çà c'est finit depuis longtemps  _________________ une petite aiguille au bout de mes doigts monte, descend, pour réaliser que que je veux. |
|
|
 |
|