| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pounette Pillier du forum

Age: 36 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1918 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:20 Sujet du message: l'hardanger plait à mon homme ! |
|
|
Non, ne vous réjouissez pas trop vite, il ne se met pas à la broderie ! pas assez aptietn ni minutieux pour ça mon époux !
Je viens de finir un marque page tout bête en hardanger et mon homme me l'a chipé !!!!! Je n'aurais jamais pensé qu'il allait le vouloir ! Je le lui ai juste montré pour qu'il me félicite et me flatte un peu (c'est toujours bon pour le moral ! ), et il m'a dit qu'il le garderait bien !
Alors voilà: dans ses bouquins hyper sérieux (genre sur le régime de Vichy ou la Résistance), il va y avoir un joli petit marque-page en hardanger (fil rose pâle sur lin blanc)...J me demande si mon mari n'a pas besoin de se reposer un peu...je ne le reconnais plus là !!!
PS: naaaaaaaaaaaaaaaaaan ! j'ai pas fait de photo !!!!!!! j'ai oublié comment on faisait pour faire passer la photo de l'appareil au pc... |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8847 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
un.grain Pillier du forum

Age: 29 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1771 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
c'est pourtant pas compliqué! tu bran,ches le fil entre le pc et l'appareil et le reste se fait tout seul!
coucou à ton mari, si ça continue il va prendre sa carte du forum!  _________________ Un Grain
~~~~~~~~
www.leblogdedora.over-blog.com |
|
|
 |
pounette Pillier du forum

Age: 36 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1918 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
| Gnagnagnagnagna ! z'êtes pas gentillles ! |
|
|
 |
flocheke Pillier du forum

Age: 39 Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 2052 Localisation: Charleroi
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Puisque ton mari t' a piqué le marque-page, il pourrait s'occuper de la photo  |
|
|
 |
un.grain Pillier du forum

Age: 29 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1771 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ça! il pourrait au moins faire ça pour te remercier de lui avoir fait un beau marque page rien que pour lui _________________ Un Grain
~~~~~~~~
www.leblogdedora.over-blog.com |
|
|
 |
|