| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ménie Nouveau Grain
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 8:31 Sujet du message: Bonnes adresses internet ? |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum, et je n'ai pas trouver de bonnes adresses pour acheter des kits de broderie trad ( sur le net, car j'habite loin de tout !!!) Alors, à votre bon coeur !!!
Merci . |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8847 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
Ménie Nouveau Grain
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais je suis un peu "godiche" avec un ordi, alors comment je fais pour aller chez Cat ? est-ce le lien qui est collé à ta réponse ?
Merci |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8847 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
Ménie Nouveau Grain
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info.
J'ai moi-même déjà une adresse de site ou j'ai achetée 3 kits magnifiques !
http://www.unjardindefil.com . |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5434 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai ai vu un beau kit de patch sur l'automne! _________________
 |
|
|
 |
fanfreluches Nouveau Grain
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 16:31 Sujet du message: compositions brodées ( kits ) |
|
|
Bonjour Ménie, cherches-tu toujours des kits de broderie traditionnelle ? Si c'est le cas je te conseille de visiter mon site et de me donner tes impressions : http://www.ornements-et-fanfreluches.com/
Dans la rubrique "surprises", il y a aussi des photos de broderies réalisées par mes stagiaires.  _________________ passionnée de broderie traditionnelle ( mon site: ornements-et-fanfreluches.com ) |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 16:56 Sujet du message: Re: compositions brodées ( kits ) |
|
|
| fanfreluches a écrit: | Bonjour Ménie, cherches-tu toujours des kits de broderie traditionnelle ? Si c'est le cas je te conseille de visiter mon site et de me donner tes impressions : http://www.ornements-et-fanfreluches.com/
Dans la rubrique "surprises", il y a aussi des photos de broderies réalisées par mes stagiaires.  |
Dis moi, je comprends fort bien que tu veuilles que ton site marche, mais ça commence à me gêner de ne voir QUE des messages où tu fais de la pub... _________________
     |
|
|
 |
fanfreluches Nouveau Grain
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
non, je ne fais pas que de la pub: je suis présidente d'une asso de broderie où je suis bénévole ( 3h / sem. depuis 6 ans ) et où je crée les motifs à broder pour chaque adhérente, gratuitement.
j'envoie aussi sur mon site des personnes qui me posent des questions techniques, auxquelles je réponds, gratuitement évidemment puisque nous sommes passionnées;
j'ai envie que l'on aille sur mon site pour des échanges avant tout. _________________ passionnée de broderie traditionnelle ( mon site: ornements-et-fanfreluches.com ) |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ce que voulais dire Béné c'est que pour le moment elle n'a vu que tes messages ou tu fais de la pub pour ton site, pour etre plus claire, tu n'as pas du poster par ici par exemple : http://www.passion-broderie.net/viewforum.php?f=1
Histoire de se présenter et de faire connaissance ou venir dans les autres sections du forum  _________________
  |
|
|
 |
|