| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
un.grain Pillier du forum

Age: 29 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1773 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
comment on peut se rendre immunisée contre la toxo? parce que c'est pratique _________________ Un Grain
~~~~~~~~
www.leblogdedora.over-blog.com |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| un.grain a écrit: | | comment on peut se rendre immunisée contre la toxo? parce que c'est pratique |
roule toi dans la litière du chat non j'deconne ...
Moi j'ai jamais eu de chat et suis immunisée, va comprendre _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Stéphanie a écrit: | | un.grain a écrit: | | comment on peut se rendre immunisée contre la toxo? parce que c'est pratique |
roule toi dans la litière du chat non j'deconne ...
Moi j'ai jamais eu de chat et suis immunisée, va comprendre |
pffff si seulement c'était possible, mais je n'ai plus le droit aux chats parce que soit disant mon homme serait allergique c'est juste qu'il a un gros rhume à chaque fois qu'il voit un chat c'est tout!  _________________ Un Grain
~~~~~~~~
|
|
 |
pounette Pillier du forum

Age: 36 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1918 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours eu des chats, de vrais matous qui trainent dehors et chassent rats et moineaux, j'ai toujours bisouillé mes chats, et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
| pounette a écrit: | J'ai toujours eu des chats, de vrais matous qui trainent dehors et chassent rats et moineaux, j'ai toujours bisouillé mes chats, et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose !  |
j'ai eu peur j'ai lu trop vite et j'ai lu que tu avais toujours bousillé tes chats  _________________ Un Grain
~~~~~~~~
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9366 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
| un.grain a écrit: | | comment on peut se rendre immunisée contre la toxo? parce que c'est pratique | je suppose que je suis immunisée car la viande rouge je la mange toujours saignante. J'ai jamais eu de chat moi _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
On s'immunise contre la toxo en l'attrappant
La toxoplasmose est véhiculée entre autre par la terre. On peut donc la chopper en mangeant des legumes du jardin genre salades ou carottes qui ne sont jamais lavés parfaitement.
A savoir aussi qu'on ne se rend pas forcément compte qu'on l'a eue  _________________
     |
|
|
 |
pounette Pillier du forum

Age: 36 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1918 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
| un.grain a écrit: | | pounette a écrit: | J'ai toujours eu des chats, de vrais matous qui trainent dehors et chassent rats et moineaux, j'ai toujours bisouillé mes chats, et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose !  |
j'ai eu peur j'ai lu trop vite et j'ai lu que tu avais toujours bousillé tes chats  |
 |
|
|
 |
pommedepin Grain en forme
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Hé bé! quand j'étais enceinte (ca remonte à 17 et 19 ans) je mangeais de tout, je ne suis pas immunisée contre la toxo et je ne me souviens pas que l'on m'ai dit de ne pas manger tel ou tel aliment, juste bien faire cuire ma viande (mais bon y'a prescription et ma mémoire est défaillante), par contre je me tapais des sandwichs fromage-qui-pue parce que j'adorais ça, j'ai dû manger foie gras et saumon à noyeul bref, tout comme il fallait pas et je n'ai rien eu mes filles non plus (bon ok elles ont un grain comme leur mère mais c'est génétique)  _________________ http://lokie.blogg.org/ |
|
|
 |
|