| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaSorciereRouge Nouveau Grain

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 11 Localisation: Oise
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:05 Sujet du message: La sorciere rouge .... ca vous dit quelque chose ! |
|
|
Hello,
Je suis de Pierrefonds dans l'Oise , c'est Laurette qui m'a parlé de ce forum qui m'a l'air bien sympatik. Je sevis aussi sur Point de malice et Chez Cathy(ou se trouve ma galerie ).
Je suis une accro du point de croix depuis plus de 4 ans. Je suis divorcée mais ne suis pas seule, j'ai deux bouts de choux qui adorent les princesses, 7 chats (Malo, Minou, Minette, Margot, Michka, Rousette et Speedy, un peu accro aussi !!!! j'ai des photos), 1 chien (une beagle Ulotte de 2 ans) et un hamster(Jules). Bubulle mon poisson rouge est mort il y a peu de temps !
Coté boulot , je suis informaticienne, mot qui englobe bien des choses !!! Je bosse à la Madeleine à Paris !
Voila, Big Kiss _________________ Qui vivra verra ! |
|
|
 |
Cat Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4837 Localisation: Braine L'alleud
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
7 chats??? je crois que je t'aime déjà!
Bienvenue à toi!
Moi c'est Cat, maman de Thibaut presque 14 mois, folle de chats, de broderie, de voyages et de cinéma... et de mon mari d'amour aussi!
J'habite Braine L'alleud, au Sud de Bruxelles. _________________ Cat, maman de Thibaut né le 11 mai 2004
et de Benjamin né le 16 janvier 2008...
http://chezcat.canalblog.com/
http://www.lesoleiletlalune.be/ |
|
|
 |
karinec59 Pillier du forum

Age: 30 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2281 Localisation: Oignies(62)
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi nous, alors moi c'est Karine maman d'une fille Camille 3 ans et demi , brode depuis 4 ans et moi aussi j'adore les chats _________________ Mon blog : http://karinec59.over-blog.com/
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum