| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaSorciereRouge Nouveau Grain

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 11 Localisation: Oise
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:05 Sujet du message: La sorciere rouge .... ca vous dit quelque chose ! |
|
|
Hello,
Je suis de Pierrefonds dans l'Oise , c'est Laurette qui m'a parlé de ce forum qui m'a l'air bien sympatik. Je sevis aussi sur Point de malice et Chez Cathy(ou se trouve ma galerie ).
Je suis une accro du point de croix depuis plus de 4 ans. Je suis divorcée mais ne suis pas seule, j'ai deux bouts de choux qui adorent les princesses, 7 chats (Malo, Minou, Minette, Margot, Michka, Rousette et Speedy, un peu accro aussi !!!! j'ai des photos), 1 chien (une beagle Ulotte de 2 ans) et un hamster(Jules). Bubulle mon poisson rouge est mort il y a peu de temps !
Coté boulot , je suis informaticienne, mot qui englobe bien des choses !!! Je bosse à la Madeleine à Paris !
Voila, Big Kiss _________________ Qui vivra verra ! |
|
|
 |
Cat Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4837 Localisation: Braine L'alleud
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
7 chats??? je crois que je t'aime déjà!
Bienvenue à toi!
Moi c'est Cat, maman de Thibaut presque 14 mois, folle de chats, de broderie, de voyages et de cinéma... et de mon mari d'amour aussi!
J'habite Braine L'alleud, au Sud de Bruxelles. _________________ Cat, maman de Thibaut né le 11 mai 2004
et de Benjamin né le 16 janvier 2008...
http://chezcat.canalblog.com/
http://www.lesoleiletlalune.be/ |
|
|
 |
karinec59 Pillier du forum

Age: 30 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2281 Localisation: Oignies(62)
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi nous, alors moi c'est Karine maman d'une fille Camille 3 ans et demi , brode depuis 4 ans et moi aussi j'adore les chats _________________ Mon blog : http://karinec59.over-blog.com/
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
C'est rigolo j'ai aussi bosser à Madeleine mais plus vers les ambassades
Je suis Laëtitia, 34 ans, maman d'un petit loup de 14 mois Axel, maîtresse d'une minette Mia, petite chatte blanche aux yeux verts , brodeuse et accessoirement fonctionnaire à la Mairie de Paris, je bosse à Bastille moa.
J'espère que tu te plairas bien ici.
Biz _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8852 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5437 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue à toi, la sorcière. Moi je suis de Belgique et mon zhom est lui aussi informaticien. Tu fais quoi? de la programmation? |
|
|
 |
Laurette Pillier du forum

Age: 28 Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 1055 Localisation: Duttlenheim, Bas Rhin
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici ma sorcière préférée...
Je ne me présente pas, c'est pas la peine...  _________________
 |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8955 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous !!
Au plaisir de papoter ensemble!  _________________
 |
|
|
 |
fleurette Grain timide

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 117 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
ah fausse joie pour moi, ben wéyon don c'est pas Pierrefonds au Québec mais Pierrefonds en France, stacose j'ai pensé trop vite.
Je te souhaine quand même la bienvenue.
attention je ne parle pas comme c'est écrit c'est du jargon des ancêtres, stacose que c juste pour le fonne et que les françaises aime çà.
Je suis canadienne, native de Québec, j'ai déposé ma valise dans le salon des brodeuses depuis peu, pis ça ben dlère que j'va y'être pour un boutte. |
|
|
 |
Helaudie Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2109 Localisation: Le Havre
|
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9366 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est Blandine de région parisienne. _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Moi c'est Méline, j'ai 23 ans, vis en couple avec Lilian, mon amoureux.
Je suis professeur de français langue étrangère à la recherche d'un emploi. J'habite en Isère en région Rhône-Alpes.
Bonnes xxx!! _________________
 |
|
|
 |
fleurette Grain timide

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 117 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 0:59 Sujet du message: |
|
|
yayie il suffirait que je te téléphone un bon jour pour te faire entendre ma voie yinque trois minutes pas plus sinon ça va m'en coûter toute une beurrée. Je connais ces expression par contre je serais incapable de les employer dans une conversation .
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8852 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 822 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
Hello la sorciere!!
On s'est déjà croisé sur le site de Point de Malice, je pensais devoir faire une croix sur ma toile à ce moment là...
Donc moi c'est Séverine, marin ,future maman d'un petit mec (j'ai déjà une tite gonzesse de presque 2 ans) et future mariée. _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
|