| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 811 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai retrouvé mon site fétiche pour le portage. Les reportages photo sont nickels et c'est grâce à ce site que j'ai appris à porter.
Ici tu as toutes les techniques: http://www.porte-bonheur.fr/portages.html
A savoir que si l'on veut porter dès la naissance, il vaut mieux l'echarpe en berceau. _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
| titsev a écrit: |
A savoir que si l'on veut porter dès la naissance, il vaut mieux l'echarpe en berceau. |
Je dirai que ça dépend des bébés Juliette n'a jamais aimé être portée en berceau, je l'ai toujours portée en croisé enveloppé  _________________
     |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9261 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
| benecroco a écrit: | | titsev a écrit: |
A savoir que si l'on veut porter dès la naissance, il vaut mieux l'echarpe en berceau. |
Je dirai que ça dépend des bébés Juliette n'a jamais aimé être portée en berceau, je l'ai toujours portée en croisé enveloppé  | La sage-femme a aussi dit que le portage croisé enveloppé était aussi pour dès la naissance. _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8833 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9261 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | Bon alors ça en est où cette écharpe ?
JC a été acheter le tissu ou non ce WE ? | hou là non. Il a trop de boulot en ce moment. Pas franchement le temps avant la fin du mois pour lui. Et comme je ne peux pas aller faire les courses ni le ménage, ben c'est lui qui fait ça en plus de ses horaires de boulot du moment.
Dans 1 semaine ça ira mieux. |
|
|
 |
|