voila je me présente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabie1658
Petit Grain

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 21:52    Sujet du message: oups Répondre en citant

et bien Stéphanie reste zen(se n'est pas aux école quil aurais dit que j'était morte mais aux enfant :(mais se n'est qu'une idée a la quel g penser) je te promet qu'on a tous essayez la dreniere fois que j'ais eu mon avocat au teléphone elle fessait appel et ma dit voila il reste plus cas attendre une convocation Sad donc voila j'attend,je pense que tu doiq ètre maman pour réagir de cette façon je te comprend,et si tu est sèptque je peu te donner les doubles
bonne soirée et merci bcp de ta réaction

http://broderiedefabie.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
edelweiss
Pillier du forum

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 12:37    Sujet du message: Re: oups Répondre en citant

fabie1658 a écrit:
e,je pense que tu doiq ètre maman pour réagir de cette façon je te comprend,

Y'a pas besoin d'être maman pour se dire que c'est anormal que rien ne soit possible dans ton cas. C'est même horrible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: