voila je me présente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabie1658
Petit Grain

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 20:39    Sujet du message: non Répondre en citant

bonsoir non j'ais tous essayer Sad j'ais pris un avocat ici lui aussi a écrit on ne lui a jamais répondu Sad et quand j'ais téléfoner a la police de mon quartier ils m'on juste dit"ils sont avec leur pere alors c'est bon"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
annelu
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes mariés?
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne peuvent quand même tout laisser comme ça. Tu as des droits quand même et c'est à toi de les faire respecter. Prends un autre avocat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fabie1658
Petit Grain

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 16:26    Sujet du message: merci Répondre en citant

bonjour encore merci de votre aide Smile,j'ais pris un avocat(belge)elle ma envoyer la copie de l'apel qu'on demande et depuis j'attend Sad

http://broderiedefabie.skyblog.com/
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quand même des contacts avec tes enfants ?
Si tu es Belges, pourquoi vivre à Nevers et pas en Belgique ?
Il y a des choses que je ne comprends pas bien là ...
Petit Grain

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 18:08    Sujet du message: histoire tres compliquée Répondre en citant

bien mon histoire est tres tres compliquée,je vais essayé de résumer Sad
apres le décès de mon papa 18avril 2004 je n'ais pas suporter l'environement Sad (trop de souvenir) mon médecin a conseillé au pere des enfants de me metre en repos(faire une curede someil)en présisant quil s'occuperais de tous Smile ayant des amis ici ils m'ont invité(le repos étant de 15 jours)le père avec lequel j'était en instance au vu d'une demande de pension alimentaire a fait comme il a dit(je m'occupe de tous)il a vider mon appart,cloturer mes compte de banque,et disparu avec mes fils Sad

fabie1658
Petit Grain

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 18:14    Sujet du message: suite Répondre en citant

apres une semaine j'ais mes fils sur msn en vocal jais entendu qu'on les grondais en disant tu ne parle pas a cette personne Sad apres je n'ais plus eu de nouvelle jusqu'au 7 juillet 2005 la j'ais eu mon fils olivier 16 ans qui a eu quelques minute pour me résumer leur situation Sad puis encore plus rien jusque aout 2006 ou j'ais encore eu olivier quil me dit quil peu plus JAMAIS me parler sinon il se fera frapper Sad et depuis plus rien Sad voila jespere avoir expliquer pour le mieu

benthy
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est compliqué et bien triste....
Grace à msn, ton avocat aurait pu savoir où ils se trouvaient grace à l'adresse Ip , il aurait dû agir à ce moment là...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire Nath, là ou il y a internet, il y a un téléphone, donc un fournisseur d'accès, un nom, une facture et ce fournisseur sait exactement tout sur tout qui se connecte et d'ou, alors l'avocat que tu as et la police qui ne font rien ???
Appelle Julien Courbet, les médias, france 3 mais ce n'est pas normal que personne ne fasse rien surtout si tu as eu des contacts avec tes enfants via msn

Ils savent faire des procès contre les gens qui téléchargent de la musique, là ton cas est quand même beaucoup plus grave !!!
Petit Grain

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 0:34    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

merci d'ètre intérogative si on a trouver 3 adresse il n'y avais personne la police y est aller a des moment difirent mais personne il on même intéroger les voisins mais rien personnes na rien vu ni entendu Sad je vous rassure j'ais tous essayez et chercher Sad jais même fait apel a la télé coubet,delarue,y a que la vérité qui conte même la on me répond pas Sad

fabie1658
Petit Grain

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 0:35    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

annelu a écrit:
vous êtes mariés?

non non c'est pour sa que la police française ne comprend pas y a que moi qui avais la garde

Supermarjo
Pillier du forum

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je te sens vriament découragée Fabie, surtout ne baisse pas les bras. Il y a certainement qq'n qui pourrait t'aider quelque part.... La TV, ne céde pas non plus, persevere. Continue à leur envoyer ton histoire!

En Belgique, nous avons des associations pour les familles dont un des parents et parti à l'étranger avec les enfants. Ca doit quand même bien exister en France aussi... Ca devrait même être plus facile. Ton mari, il n'a pas de famille... qui pourrait être intérrogé. Un boulot ou tout autre qui lui ferait toucher des allocations et où on pourrait retrouver sa trace?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans les écoles ? L'école est obligatoire jusqu' a 16 ans, tu as l'autorité parentale sur tes enfants et tu es en droit et dans l'obligation de savoir ou sont scolarisés tes enfants, que ce soit dans le privé ou le public, même s'ils sont avec un tuteur ! Il y a bien une inspection académique quand même, dans chaque pays il y a une ambassade française ou belge, as tu posé la question a celles ci ? On ne peut pas disparaitre comme ça en tout cas je ne le crois pas !
Petit Grain

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 17:48    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci d'ètre aussi préoccupée mais les école sa a été fait aussi pareil pas de réponse Sad ,je ne baise pas les bras mais que leur a ton dit si on leur a dit que j'était morte ils ne chercherons pa et moi je ne sais plus ou chercher alors j'attend

Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

S'il a dit à l'école que tu étais décédée, il faudrait peut être qu'il fournisse un papier de l'État non ?
Alors a moins de faire des faux, tu dois appeler les inspections académiques pour savoir ou sont scolarisés tes enfants et si tu n'y arrive pas seule il faut que ton avocat se bouge le cul un peu plus, s'il ne se bouge pas, change en, tu paies pour un service que tu n'as pas alors va voir ailleurs,et si tu as des contacts avec tes enfants via msn, ils peuvent savoir d'où ils se connectent, de plus si ton fils a 16 ans, tu peux lui soumettre l'idée de la fugue Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: