Offre, Travaux Habitation - Camif Habitat - Ekoya

Offre, Travaux Habitation - Camif Habitat - Ekoya

À ce jour, ce sont des dizaines de milliers de projets qui ont été pris en charge par Camif Habitat (Ekoya). Cet organisme, spécialiste de la conception de projets de rénovation de A à Z, a été créé il y a plus de 30 ans, connu comme Centres Énergie Habitat, à l'époque focalisé sur les problématiques de consommation d'énergie. L'enseigne experte en habitat a rejoint le Groupe Maisons France Confort en 2015. Fondée par la Camif, société de vente par correspondance, Camif Habitat a été reprise il y a 8 ans par le groupe Archipelle.

L'entreprise et ses garanties

Les diverses garanties du contrat demeurent assurées par Camif Habitat. Tout au long du projet, un seul interlocuteur vous accompagnera. Cette enseigne peut s'appuyer sur un réseau qui compte plusieurs milliers de pros, minutieusement sélectionnés. Avec Camif Habitat, tout est écrit noir sur blanc dans le contrat de travaux, ainsi vous ne risquez aucune mauvaise surprise.

Une prestation unique pour tous les particuliers et les professionnels

En fournissant la conduite des projets de A à Z, en donnant des recommandations et en garantissant un résultat parfait, Camif Habitat introduit une prestation unique dans l'univers du bâtiment. Cette enseigne spécialisée dans le pilotage de travaux de rénovation fournit la solution de travaux la plus sécurisée qui existe. Le service de cette enseigne spécialisée dans l'habitat est conçu tout autant pour les particuliers que pour les professionnels. Pour l'ensemble des professionnels, Camif Habitat a lancé Projimo en 2010.

Depuis le début, une part importante du service travaux de Camif Habitat se rapporte à l'amélioration des performances énergétiques. Il y a quelques années, Camif Habitat a obtenu la norme NF Habitat – RGE. Grâce à la certification NF Habitat – RGE, vous avez l'assurance d'obtenir des garanties de sécurité, d'efficacité énergétique et de respect de l'environnement.