Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Protection des installations et économies d'énergie : les priorités de l'entreprise Debflex

Pour protéger les installations, Debflex (http://www.debflex-boutique8.fr) commercialise de nombreux coffrets et modulaires : interrupteurs différentiels, disjoncteurs, etc. Le catalogue de produits permet d’équiper complètement une maison. L’entreprise commercialise depuis peu des boîtiers étanches pour les luminaires comme les appareillages, qui permettent de diminuer les pertes d'énergie en bloquant la pénétration de l'air. Le matériel électrique destiné aux particuliers est la spécialité de la société Debflex.

Le fabricant commercialise des accessoires, proposant des rallonges, des adaptateurs, etc. Les boutons et prises se déclinent en différentes séries : Perfect pour l’entrée de gamme, Emeraude, pour tout ce qui concerne la rénovation, et enfin Casual, avec ses formes, couleurs et matières design. Debflex développe ses propres gammes pour satisfaire les attentes de ses clients.

Pour rester proche de ses clients, la société est très présente sur le terrain, où ses commerciaux assurent un suivi permanent. Au fil des années, l’entreprise Debflex a su gagner la confiance et l'attachement de sa clientèle. En 2016, le fabricant a commencé un processus de rapatriement de ses unités de production en France. Le fait que Debflex soit restée une entreprise de type familial participe fortement à sa notoriété.

Une société qui voit loin

Pour conquérir de nouveaux marchés, l’entreprise Debflex a adapté ses produits aux normes en vigueur dans les pays ciblés. Les géants français du secteur lancent de plus en plus d'enseignes en Europe et ailleurs. Le fabricant les soutient. Debflex détient des usines en coentreprise en Chine. Ce gigantesque marché suscite d'ailleurs l'intérêt du fabricant français !