Debflex support technique

Debflex support technique

Sécurité des installations et économies d'énergie : les priorités de la société Debflex

Afin d'assurer la sécurité des équipements, Debflex (Découvrir le site Debflex-support-technique sur Debflex) commercialise une large gamme de coffrets et modulaires : disjoncteurs, interrupteurs différentiels, coupe-circuits, etc. Le matériel électrique pour les habitations est la spécialité de l’entreprise Debflex. Le fabricant commercialise depuis peu des coffrets équipés d'une membrane élastoplastique. Destinés aux luminaires et aux appareillages, ils diminuent les pertes d'énergie.

Debflex possède à présent divers espaces de stockage, par exemple en Grèce et au Portugal, en plus de son principal entrepôt logistique implanté dans la Somme. L’entreprise picarde commercialise désormais ses produits en Pologne et en Espagne, notamment. En Chine, Debflex détient ses propres unités de production. Elle s'intéresse d'ailleurs tout particulièrement à ce vaste marché !

Debflex s'est adaptée aux évolutions du marché, créant de nouveaux savoir-faire : recherche et innovation, design... C'est une société qui cherche toujours à innover. Debflex commercialise une nouvelle série de prises et poussoirs, qui se singularise par le design des couleurs et des matières. La société cherche en permanence à perfectionner la qualité et le design de ses composants. Pour cela, elle dispose d’un laboratoire de recherche et d’un laboratoire de contrôle.

Debflex, une société aux nombreux projets

Après quelques années déficitaires, Debflex a renoué avec la croissance en 2015. Aujourd'hui, la clientèle recherche des produits faciles d'utilisation et le fabricant a pour ambition de la satisfaire ! Le bricolage est un secteur en forte croissance et Debflex en tire parti.

Debflex, 70 ans d'expertise dans les équipements électriques

La société Debflex a été créée en 1948. L'entreprise Debflex est spécialisée dans les équipements électriques, par exemple les tableaux, les câbles... L'année dernière, l’entreprise a obtenu un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros. Elle compte un peu plus de 100 salariés.