bonjour les filles,
voilà, je crois que je ne me suis jamais présentée depuis juillet lors de mon inscription, mais ce n'est pas grave, vaut mieux tard que jamais....
je suis vevette 95, je sus mamie de 3 p'tites filles, Léa 2 ans 1/2, Nina et Jade, les jumelles de 3 mois.
J'adore, la broderie, le tricot, le crochet, la lecture et les puzzles.
lorsque j'aurai trouvé le filon, je vous enverrai des oeuvres, je ne suis pas très douée en informatique, alors ça risque d'être un peu long...
Je vous embrasse
Vevette95

voilà, je crois que je ne me suis jamais présentée depuis juillet lors de mon inscription, mais ce n'est pas grave, vaut mieux tard que jamais....
je suis vevette 95, je sus mamie de 3 p'tites filles, Léa 2 ans 1/2, Nina et Jade, les jumelles de 3 mois.
J'adore, la broderie, le tricot, le crochet, la lecture et les puzzles.
lorsque j'aurai trouvé le filon, je vous enverrai des oeuvres, je ne suis pas très douée en informatique, alors ça risque d'être un peu long...
Je vous embrasse
Vevette95

bonjour je me presente je mapelle rejane jai 49 ans et je passe mon temp a faire pleins de choses en fait maintenant je prend du temp pour moi apres en avoir concacrer asset je pense pour mettre occuper de mes enfants alord quand je ne dois pas moccuper de mes deux peites filles he bien jen profitte pour me faire plaisir soit en achetant une revue ou autre voila ci joit mon blog a visiter si sa vous dis merci d'avance