| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 9:51 Sujet du message: Nouvelle Star |
|
|
Ben je sais, çà fait midinette mais il faut dire que cette saison les candidats ont un super niveau plus élevé que les autres années et que Star Academy (que j'ai regardé quand il n'y avait rien à la télé pas tapé)
Je crois que Christophe va gagner
bien que Gaël a fait des supers progrès, en plus il est beau, jeune, arfff je sais pas pourquoi je regarde les jardiniers de ma commune d'une autre façon  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
un.grain Pillier du forum

Age: 29 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1734 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
alors je sais pas ce qui se passe avec cette émission mais ce matin les copines du boulot étaient folles parce que c'est ce soir et qu'elles espèrent que la tortue va gagner
(sont timbrées mes cops j'vous jure!!!) _________________ Un Grain
~~~~~~~~
www.leblogdedora.over-blog.com |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9248 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 15:39 Sujet du message: Re: Nouvelle Star |
|
|
| Chimène a écrit: | Ben je sais, çà fait midinette mais il faut dire que cette saison les candidats ont un super niveau plus élevé que les autres années et que Star Academy (que j'ai regardé quand il n'y avait rien à la télé pas tapé)
Je crois que Christophe va gagner
bien que Gaël a fait des supers progrès, en plus il est beau, jeune, arfff je sais pas pourquoi je regarde les jardiniers de ma commune d'une autre façon  |
Tu m'envoi un SMS dès que c'est fini pour lme dire qui est parti ce soir ? Je me lève à 4h30 demain matin donc je ne pourrai pas regarder jusqu'au bout _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8833 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien la tortue mais ça doit etre l'age, je prefere le jardinier lol
ahh qu'il est beau, qu'il est beau le.......................non pas le lavabo, juste gaël
il merite de gagner car lui n'a jamais pris de cours
mais pourquoi n'ai je plus 20 ans moi ?? LOL _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, certes, je n'ai pas la télé et je ne comprends pas grand chose à vos discutions.
Mais rassurez moi, la nouvelle star c'est bien des gens qui chantenet et qui espèrent devanir des stars non???
Bon, deuxième question : depuis quand les tortues chantent elles?????  _________________
     |
|
|
 |
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8833 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
| benecroco a écrit: | Bon, certes, je n'ai pas la télé et je ne comprends pas grand chose à vos discutions.
Mais rassurez moi, la nouvelle star c'est bien des gens qui chantenet et qui espèrent devanir des stars non???
Bon, deuxième question : depuis quand les tortues chantent elles?????  |
La tortue c'est le surnom d'un candidat car il allait une allure pas possible quand il s'est presenté au casting et il a fait penser à une tortue, tete en avant quand il marche......
Et lui fait partie d'une chorale, a pris des cours
Gaël lui sort du fin fond de l'ardèche et avait tj chanté juste pour le plaisir _________________ ma galerie
|
|
 |
marie28 Pillier du forum

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1206 Localisation: namur (belgique)
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
m'en fou je prefere la tortue quand meme !!!!
il a une voix geniale ce mec , je suis sous le charme tous les mercredi soir !!!!!
béné suffit d'aller sur le site de m6 , et tu poura ecouter les candidats (et les voir lol , c'est des videos )
c'est vrai que christophe a pas le look ni l'allure des chanteurs de midinette , mais purée qu'est ce qu'il chante bien !!!!!
vivement ce soir  _________________ si dieu existe , il faudra qu'il ai une bonne excuse (w.allen)
si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence , alors tais toi !! |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
Béné je te conseille d'aller faire un tour ici
http://nouvellestar.m6.fr/
et d'écouter les 2èmes chansons de Dominique et Christophe mes chouchous
Blandine je me lève à 5h30 et je suis devant la télé alors t'auras pas de sms (de toute façon je suis allergique au sms j'ai même pas de forfait sms )
Kiki, moi aussi j'aimerais aller butiner les roses dont s'occupe Gaël, je devrais avoir honte je pourrais être sa mère même pas honte nah !!  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
ptdr Laetitia
Bon ben il est sorti mon chouchou snifff
Je vais fantasmer sur qui la semaine prochaine moi ??? LOL _________________ ma galerie
|
|
 |
marie28 Pillier du forum

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 1206 Localisation: namur (belgique)
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
une finale dominique - christophe , ca va etre d'enfer , vivement jeudi !!!!!!  _________________ si dieu existe , il faudra qu'il ai une bonne excuse (w.allen)
si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence , alors tais toi !! |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:45 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que Christophe va gagner
quel dommage que Gaël soit sorti, j'aurais bien garder les 3 moiiiaaaaa je me console en me disant que je pourrais aller en Ardèche apprendre la culture des rosiers en galante compagnie arfff il avait un jean hier le Gaël, hummmm j'en bave  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 9:08 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | C'est sûr que Christophe va gagner
quel dommage que Gaël soit sorti, j'aurais bien garder les 3 moiiiaaaaa je me console en me disant que je pourrais aller en Ardèche apprendre la culture des rosiers en galante compagnie arfff il avait un jean hier le Gaël, hummmm j'en bave  |
ptdr t'es completement tarée Laetitia lol
Quoique l'ardèche ça peut etre bien pour se retrouver au calme, au vert pour quitter la grisaille parisienne
Mais tu as entendu hier ils ont dit qu'il n'etait pas pret de reprendre son boulot _________________ ma galerie
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 13:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas du tout l'émission, mais faut reconnaître qu'il a une voix magnifique. _________________
 |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9248 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une nette préférencre pour Christophe.
J'adore sa voix et sa manière d'interpréter les chansons.
J'ai raté plusieurs emissions mais ce soir, j'ai dit à JCh que la finale, je la regardais. Il regarde ce qu'il veut lui, m'en fout (y'a 2 télé alors chacun la sienne ce soir ) _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
|