NOUVEAU PROJET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Folies à venir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Grain timide

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:21    Sujet du message: NOUVEAU PROJET Répondre en citant

Idem que la broderie nounours réalisée pour mon fils Thibaud. Vous pouvez voir la photo de la broderie finie dans ma galerie, catégorie "Folie achevée", je brode les mêmes nounours et les mêmes lettres "Ma chambre" mais en bleu clair, bleu foncé et jaune cette fois pour le bout'chou d'une amie qui comme Thibaud rafole des nounours ...

Le nounours de plus près ... Très mimi à broder !

NATHALIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nathalie
Grain timide

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avance, elle avance ma broderie ...

Place aux lettres maintenant ...

Il faut qu'elle soit terminée pour le 11/02 car c'est ma maman qui va s'occuper de la transformer en un joli panneau de porte !

BISOUS

http://nath.over-blog.com.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Folies à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: