| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 823 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 18:40 Sujet du message: Mes encours |
|
|
Une fois n'est pas coutume, je vous montrerai demain qq1 de mes encours.
Si je compte bien j'en ai 3 en cours.
(Comme promis voici les photos!!! J'ai modifié pour que tout le monde puisse les voir....)
- un OTB pour le site Brin de Malice les Ours Polaires de Gloria et Pat Ca c'est terminé j'ai mis dans la rubrique folies achevées
celui ci je l'ai fait en double 1 pour l'OTB et l'autre pour Lou Salomé
- un SAL UFO ma toise des Triplés, j'ai bien avancé cet été et au mois de Septembre, il me reste plus que le bonhomme du haut et le chien en dessous à faire!
en Avril je suis au même point, j'ai honte!!
- le Messidor
Je l'ai mis un peu de côté pour privilégier mes Oursons mais il avance tranquillement
- un autre SAL l'Enchanted Alphabet de L&L
Mais vu tous mes en-cours, je vais le remiser en tant qu'UFO et je le reprendrai un peu plus tard
- à venir le Fresh Air Sampler
un autre SAL (le dernier de cette année!!)
Dernière édition par titsev le Mer Avr 12, 2006 21:35; édité 2 fois |
|
|
 |
titsev Grain en forme

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 823 Localisation: Toulon, Toulon, 2 min d'arret
|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Snifff il y a personne qui me soutiens dans mes encours....
J'm'en va bouder mouâ _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
http://titsev.over-blog.com
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
mais non lol, on veut surtout voir les photos looolll _________________
  |
|
|
 |
titsev Grain en forme

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Heu......... Bah justement elles y sont les photos....
Vous les voyez pas????
Bon au cas où vous les verriez pas:
L'OTB est page 24 de mon album (en cliquant sur le ti www en bas)
L'UFO est page 16
Le Messidor est page 4
Le SAL Enchanted Alphabet de L&L est page 7 _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...

Dernière édition par titsev le Ven Oct 21, 2005 19:52; édité 2 fois |
|
|
 |
karinec59 Pillier du forum

Age: 30 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Oignies(62)
|
|
|
 |
carine Grain en forme

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 994 Localisation: brabant wallon (belgique)
|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas les photos, mais je suis allée sur ton album... Superbe... Tout cela est bien avancé... Allez courage... Vivement la suite ... _________________
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
Le messidor est quand même bien beau !!!
J'aime beaucoup le fils de ton enchanted alphabet de L&L (c'est quoi ?)
Ton album est très sympa et donne des idées aussi (Halloween ) _________________
  |
|
|
 |
titsev Grain en forme

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Alors pour les questions:
| lucialoo a écrit: | | - ce sont les fils d'origines ? les couleurs m'ont l'air un peu différentes des miens... |
oui ce sont les fils d'origine, je ne me sens pas encore assez douée pour interpreter avec mes couleurs certains ouvrages
| lucialoo a écrit: | | - c'est quoi la trame de ta toile ? |
La toile c'est celle qui est conseillée dans le livret de Valé, du 11.5 je crois
| Stéphanie a écrit: | | J'aime beaucoup le fils de ton enchanted alphabet de L&L (c'est quoi ?) |
C'est du fil Atalie Pensée la réference, j'ai decouvert les fils ATalie sur cet ouvrage et c'est vraiment agréable à travailler _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 7:45 Sujet du message: |
|
|
Je file regarder ton album car comme tout le monde je vois pas les photos  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 7:48 Sujet du message: |
|
|
Un petit conseil enlève les grilles de ton album
C'est superbe, j'ai hâte de voir la fin de ton Messidor ainsi que la fin de ton UFO, il avance quand même  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8859 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5442 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Stéphanie a écrit: | Le messidor est quand même bien beau !!!
J'aime beaucoup le fils de ton enchanted alphabet de L&L (c'est quoi ?)
Ton album est très sympa et donne des idées aussi (Halloween ) |
J'adore aussi ton Messidor. ça me donne envie.... non, non,je serai raisonnable
le fil de l'alphabet est superbe. Pas encore fait connaissance avec Atalie _________________
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
| annelu a écrit: | | le fil de l'alphabet est superbe. Pas encore fait connaissance avec Atalie |
Rhhhooo et bien quand tu vas t'y mettre, on t'arrêtera plus avec les fils atalie, ils sont un rendu magnifique, enfin je suis conquise  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Méli Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5032 Localisation: Saint-Sorlin en Valloire (26)
|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
Très bel album! _________________
 |
|
|
 |
titsev Grain en forme

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles ca me fait trop plaisir!!! _________________ Chut, je reviens sur la pointe des pieds... Il y a des addictions dont on a du mal à se défaire...
 |
|
|
 |
|