| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9142 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
Alors ? ça avance ?  _________________
 |
|
|
 |
Superpoupette Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
| edelweiss a écrit: | Alors ? ça avance ?  |
Non rien de neuf à montrer, même pas une seule croix  _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
Mon blog : http://chezlucie.canalblog.com/ |
|
|
 |

Age: 26 Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1232 Localisation: Agen (Lot-et-Garonne)
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
| edelweiss a écrit: | Alors ? ça avance ?  |
Je vous montre ? Je tiens à rajouter pour ma défense, que je brode aussi d'autres choses en même temps . Voilà où j'en suis(ben quoi c'est déjà mieux que rien )
 |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4388 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Superpoupette a écrit: | | edelweiss a écrit: | Alors ? ça avance ?  |
Je vous montre ? Je tiens à rajouter pour ma défense, que je brode aussi d'autres choses en même temps . Voilà où j'en suis(ben quoi c'est déjà mieux que rien )
 |
oh t'inquiètes pas , le dernier lanarte que j'ai brodé j'ai mis 15 mois  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Chimène a écrit: | oh t'inquiètes pas , le dernier lanarte que j'ai brodé j'ai mis 15 mois  |
A mon avis, il me faudra bien plus que ça plutôt genre 15 ans  _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
|
|
 |
mimie Nouveau Grain

Age: 56 Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 9 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Houlaaaa, quel courage de commencer un si grand ouvrage ...
Mais c'est si beau  |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4388 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 8:03 Sujet du message: |
|
|
[quote="Superpoupette"][quote="Chimène"]oh t'inquiètes pas , le dernier lanarte que j'ai brodé j'ai mis 15 mois [/quote]
A mon avis, il me faudra bien plus que ça plutôt genre 15 ans [/quote]
arff c'est un bon délai dis donc , mais qu'est ce que tu seras fière une fois que tu l'auras terminé  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Eva Petit Grain
Age: 57 Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 26 Localisation: nord
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 9:29 Sujet du message: |
|
|
| très joli ce tableau, bon courage mais quand on s'y tient ça avance encore assez vite. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements. C'est vrai que ne serait-ce qu'en brodant deux heures dessus ça avance pas mal. Mais comme je fais d'autres choses en même temps . J'ai même prévu d'apprendre à mes enfants (ou petits enfants mdr) au cas où je serai morte avant de l'avoir fini . _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9142 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
[quote="Superpoupette"] J'ai même prévu d'apprendre... (ou petits enfants mdr) .[/quote]
Heu, là t'as encore le temps je crois. Je pense que Valentin et Julia ne sont pas encore prêt à être papa non ? A moins ue tu ai d'autre enfants cachés _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça alors, je pensais pas que ça faisait si longtemps que je ne vous avez rien montrer !
J'adore broder ce modèle mais il est GRAND.... _________________ Lucie maman de Valentin et Julian mi-anges, mi-demons
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
tu es bien courageuse ! rien que la taille çà m'aurait dégoûtée mais bon après tu pourras être super fière de toi  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8809 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
alors la j'admire le courage c'est vrai que le modele est superbe en plus _________________
 |
|
|
 |
farfalla Pillier du forum

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 9:11 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi j'admire le courage, faut dire aussi que j'en ai pas eu bcp de courage ces derniers mois pour la broderie donc forcément, ça force l'admiration.......... |
|
|
 |
|