La galerie de Gicat (enfin, le début j'espère)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Folies achevées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gicat
Petit Grain

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 19:14    Sujet du message: La galerie de Gicat (enfin, le début j'espère) Répondre en citant

Une petite folie finie aujourd'hui ici :

http://kikika.canalblog.com/

J'adore ces grilles de ce livre, on avance vite ! C'st génial !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et ton écharpe est superbe !!!!
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Gicat! Wink

Pour la robe dos-nu, tu as enfin eu tes explications ou pas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gicat
Petit Grain

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles !

La laine de l'écharpe est une laine japonaise, c'est génial a tricoter, par contre je suis un peu deçue car ma fille habituée a son écharpe tt douce ne veut pas trop de celle-là qui est un petit peu raiche ... pourtant plein de kits avec cette laine existent pour les bébés Sad

Laughing

Sinon, Benthy, pour la robe oui je pense avoir trouvé le truc mais je ne l'ai pas touchée depuis car normalement c'était pour un mariage qui je n'ai pas pu y aller. Mais je n'abandonne pas le projet ! Et toi ? Tu fais de la couture ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
benthy
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok! mais même pour une autre occasion qu'un mariage ça vaut le coup que tu t'y penches Wink

Moi non, je ne couds pas! c'est mon gros nounours (enfin mon p'tit mari) qui s'y colle quand j'ai besoin de fignoler un truc!
pourtant j'ai une belle machine à coudre mais j'ai pas le truc on va dire!! faut dire aussi que je ne me suis pas penchée plus que ça sur la chose!
Je couds déjà de travers à la main, mes points ne sont jamais réguliers et en plus ça va de traviole!! idem sur la machine à coudre!! j'arrive à faire dévier mon tissu sans compter les fois où je fais des noeuds Rolling Eyes quand je te dis que je ne suis pas faite pour ça, je ne suis pas loin de la vérité Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gicat
Petit Grain

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant si tu sais broder ... aller, je suis sure que si tu fais un effort tu te mettras vite à la couture !

En ce que me concerne, il y a deux ans je ne savais meme pas coudre un bouton correctement, et là j'arrive a faire des petits trucs, mon rêve serait de savoir faire mes propres patrons ! bref, je me devie du sujet du forum ! Rolling Eyes
Nessy
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aimerais savoir coudre mais non , à chaque fois je demande à une amie
belle galerie Wink

et ma collection de faire part naissance si vous voulez m'aider
http://site.voila.fr/mesfairepart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Folies achevées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: