je suis nouvelle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie56
Petit Grain

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tina et bienvenue !
Moi c'est Marie-ange, j'ai 2 enfants de 12 et 9 ans et j'habite en Bretagne... bien que je ne sois pas bretonne ! mais mon mari, comme le tien, ancien militaire a été muté ici en 1990.... nous sommes à Vannes.
N'hésite pas à poster souvent (et ne pas faire comme moi, je n'écris pas beaucoup !) et nous montrer tes ouvrages !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christinelr94
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

agustina33 a écrit:
bonjour
merci de votre accueil c'est vraiment encourageant
j'habite à ludon medoc ,c'est prés de Margaux, Pauillac Je ne suis pas bordelaise mais j'aime beaucoup cette région J'ai également vécu à Paris puis à Quimper en Bretagne mon mari est Breton et ancien militaire d'où les nombreux déménagements
mes enfants ont 18, 15 et 13ans et je suis auxiliaire de puériculture je travaille dans un centre pour enfants handicapés
voilà vous me connaissez un peu mieux

Ludon je connais, j'ai des cousins qui habitent la bas. Suis originaire de St Aubin de Médoc, toute ma famille est encore la bas d'ailleurs.

Moi aussi suis une ancienne militaire et j'ai pas mal bougé. Mais là j'ai pris ma retraite et j'ai rejoint mon mari dans le sud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Superpoupette
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Tu a bien fait de poster moi j'osai jamais mais les filles de ce forum sont vraiment super !

Moi c'est Lucie, 23 ans j'habite à Agen avec mes trois monstres. Valentin bientôt 3 ans, Julian 15 mois et... leur Papa qui vient de Bordeaux. Il à encore de la famille à côté de Lesparre mais on n'y va pas souvent Confused .

Tu va voir, il fait bon broder ici Very Happy .

Mon blog : http://chezlucie.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
agustina33
Grain timide

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Marie56 a écrit:
Bonjour tina et bienvenue !
Moi c'est Marie-ange, j'ai 2 enfants de 12 et 9 ans et j'habite en Bretagne... bien que je ne sois pas bretonne ! mais mon mari, comme le tien, ancien militaire a été muté ici en 1990.... nous sommes à Vannes.
N'hésite pas à poster souvent (et ne pas faire comme moi, je n'écris pas beaucoup !) et nous montrer tes ouvrages !

la Bretagne j'adore nous y avons vécu pendant dix ans à Quimper
Une très belle ville et les Bretons sont des gens vraiment charmant
Il y à une école de broderie j'ai eu la chance de pouvoir prendre des cours tous les lundi pendant un an avant le déménager Pascal Jaouen et son équipe sont des gens charmants et que de belles choses ont peu voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Quel petit grain êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: