| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:24 Sujet du message: Enveloppe brodée de Noël pour Katèle(évite de regarder ici) |
|
|
Etant donné que l'on sait qui va broder pour qui, je met les photos ici :
Alors voici ma 1ere enveloppe que Ma Choune trouvait "moche", je dois bien avouer qu'il m'a demotivé lol, il ne me reste plus qu'a coudre.
Avec le recul il a raison ...
Le devant :
Et l'arrière :
J'ai voulu tenter, j'aurai mieux fait de rester couchée ce jour la parce que du coup, je n'ai pas reussit a centrer devant. Voilà le resultat quand j'essaie d'imaginer un truc
Donc, j'ai decidé d'en faire une autre qui franchement me satisfait mieux, en plus hier je suis allé a mondial tissu et j'y ai trouvé mon bonheur !
Le devant (me restera l'adresse) :
Je suis archi contente de la petite connerie que j'ai trouvé avec le grelot ! , ca me plait ce truc !
Et voici l'arrière :
Le coeur n'est pas finit, pas de panique, et je vais la doubler avec ce tissu, je le trouve superbe !
Et bien sur il ne manquera plus que la couture !  _________________
  |
|
|
 |
Chimène Pillier du forum
Age: 37 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4389 Localisation: Savigny le temple (seine et marne)
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:27 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la première, l'arrière n'est pas trop centré mais elle est très travaillée et très jolie.
Bon je vais pas faire avancer les choses mais j'aime aussi la 2ème  _________________ Mon Album
Mon Blog |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:28 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, j'envoie les 2  _________________
  |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8833 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:47 Sujet du message: |
|
|
T'as bien bossé, et ta choune, il a qu'à essayer, il verra LOL
Ya des privilegiés quand meme : 2 enveloppes, la veinarde _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8938 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:53 Sujet du message: |
|
|
Tu diras à ta choune! : Pouet pouet camembert!
Bien moi aussi j'aime bien les 2, même si c'est pas centré! j'avoue que centrer n'est pas mon fort non plus! je ne sais jamais comment je me débrouille mais y'a toujours un ti qque chose qui coince!
En tous cas Bravo! la seconde est très bien aussi, différente mais elle a son charme!  _________________
 |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:57 Sujet du message: |
|
|
La 1ere c'est de l'aida 5, j'aime de moins en moins la 5, je prefere la 7, mais il n'y avais que celle ci qui etait teinté et la seconde c'est en lin (12 fils je crois) et je brode sur un fil de trame avec 1 seul brin, j'aime beaucoup le rendu, ca fait très fin, plus minutieux comparé a l'aida 5 qui fait plus ... "grossier" _________________
  |
|
|
 |
nadine49 Grain en forme
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 9:48 Sujet du message: |
|
|
| je préfère nettement la seconde TOP |
|
|
 |
karinec59 Pillier du forum

Age: 29 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2252 Localisation: Oignies(62)
|
|
|
 |
|