Concours de chasse à la souris - Page 6

Page Précédente  1 2 3 4 5 6

Répondre au sujet à Concours de chasse à la souris

Le 18/05/08 20:25

On est bien d'accord que c'est pour les fourmis du piège que tu parles hein ?

C'est quoi ce produit parce que là je dois bien avouer que je m'en fiche qu'elles aillent contaminer leur nid !

Par contre pour les souris je ne veux pas mettre de poison parce que je n'ai pas envie qu'elles aillent mourir dans un coin inaccessible ( et ce sera forcement le cas) et j'ai pas envie que ça pue la mort chez moi Complice
Par contre des fourmis, même une fourmilière géante morte ne puera jamais autant qu'une souris lol

• Répondre en citant

Le 19/05/08 9:51

Stéphanie a écrit:
On est bien d'accord que c'est pour les fourmis du piège que tu parles hein ?

C'est quoi ce produit parce que là je dois bien avouer que je m'en fiche qu'elles aillent contaminer leur nid !

Par contre pour les souris je ne veux pas mettre de poison parce que je n'ai pas envie qu'elles aillent mourir dans un coin inaccessible ( et ce sera forcement le cas) et j'ai pas envie que ça pue la mort chez moi Complice
Par contre des fourmis, même une fourmilière géante morte ne puera jamais autant qu'une souris lol

Les pieges à fourmis que j'ai utilés c'est des especes de trucs ronds (7 cm de diamètre et 1 ou 2 cm d'épaisseur) que tu trouves dans tous les supermarchés, comme le dit farfalla, ça empisonnes la fourmillère.

Pour le poison à souris, je suis comme toi : mais il parait que ce poison les désèche et que ça pue pas, mais j'ai du mal à le croire.

Cat, je connaissais pas le truc de la canelle, faudra que j'essaye tiens!

• Répondre en citant

Le 19/05/08 14:17

Vais aller faire des courses tout a l'heure alors je vais voir ça si j'en trouve Complice
J'ai mis du produit aussi le long des mes plinthes a l'intérieur dans la cuisine et pour le moment je n'ai plus rien (c'est efficace 7 à 8 semaines il parait)
  • Répondre en citant

Le 19/05/08 14:34

Moi aussi c'est une truc rond, avec des entrées et le produit dans le truc rond. Elle sont attirées, rentrent, mangent et resortent puis rentrent chez elles, nourrissent les autres et boum, tout le monde créve si ça marche comme il faut.
Depuis que j'ai mis ce piége, j'ai plus personne!!

Pour le souris, que ce soit la tapette ou le poison, j'ai du mal.
A suivre, mais elle vient toujours!!
  • Répondre en citant

Le 19/05/08 14:39

Stéphanie a écrit:

J'ai mis du produit aussi le long des mes plinthes a l'intérieur dans la cuisine et pour le moment je n'ai plus rien (c'est efficace 7 à 8 semaines il parait)

On avait fait ça il y a 2 ans mais avec ma mini miss qui se promène partout on va éviter hein Mort de rire

• Répondre en citant

Le 19/05/08 18:01

Pour les fourmis, nous a un produit qui se vend en petit tube... en faite tu mets juste quelques gouttes sur leur chemin et ça les tue... Tu peux aussi le mettre à l'extérieur !
  • Répondre en citant

Le 19/05/08 18:27

La canelle, c'est vrai elles n'aiment pas... donc elles font un détour! mais elles sont toujours là!

On a essayé le marc de café qui parait il les empoisonnent...
oui mais elles ne le mangent pas! je me vois mal les attraper une par une et leur fourrer dans leur bouche... et encore faut il que je la trouve, leur bouche! mdr!

DOnc Guy a été acheter des pièges à fourmis (les trucs verts et ronds) y avait une promo chez Brico: 4 pour le prix de 2!
On utilisait ca chez mes parents, infaillible! j'espère que ca ira vite parce que ce midi j'en ai retrouvé partout! une horrreur! et j'avoue que depuis une attaque de fourmis carnivores à Bali, je les aime pas trop ces bêtes là!!! Diable

Cat, maman de Thibaut né le 11 mai 2004
et de Benjamin né le 16 janvier 2008...
http://chezcat.canalblog.com
  • Cat
  • Répondre en citant

Le 20/04/09 17:35

depuis mon dernier passage sur ce post, pas une souris dans les pièges ! Aurait - il fait trop froid cet hiver ?
Et vous, vous en avez eu ?
je parles des souris Complice

• Répondre en citant

Le 21/04/09 11:51

j'en ai eu une il y a quelques semaines dans le garage, depuis plus rien
  • Répondre en citant

Le 22/04/09 12:57

Stéphanie a écrit:
depuis mon dernier passage sur ce post, pas une souris dans les pièges ! Aurait - il fait trop froid cet hiver ?
Et vous, vous en avez eu ?
je parles des souris Complice
oui, on a du en avoir 2. Une dans le cellier et une dans la cuisine

Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss et venez voir mes ventes sur BébéAVendre
  • Répondre en citant

Page Précédente  1 2 3 4 5 6

Répondre au sujet à Concours de chasse à la souris