Ce soir : Envoyé spécial ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Petit et Grand Ecran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 04/09/08 20:11    Sujet du message: Ce soir : Envoyé spécial ... Répondre en citant

J'en ai marre d'entendre des "pôvres malheureux" qui se plaignent de ne pas pouvoir partir 3 ou 4 semaines l'été, qui "épargnent" pour pouvoir aussi partir en hiver et qui louent un bungalow l'été et surtout ces "pôvres gens" ne gagnent QUE 5000€ a deux et ils ont 1 fils de 18 ans ...
En plus ils tiennent un carnet de comptes ... 12€ pour le péage et gna gna gni et gna gna gna .... Ca me gave grave d'entendre ce genre de chose !
Qu'ils fassent des reportages sur les gens qui gagnent le SMIC et en dessous du SMIC, ca y est suis ennervée vais eteindre la télé Laughing
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven 05/09/08 6:38    Sujet du message: Répondre en citant

à 200% derrière toi Steph!!!! j'ai réagi pareil et j'ai zappé sur TF1 où on a regardé RIS, on a eu des fous rires tellement cette série est pas crédible et mal jouée!
http://www.lesoleiletlalune.be/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
edelweiss
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven 05/09/08 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai rien regardé comme ça pas de soucis. Rolling Eyes
Mais je suis d'accord avec toi
Helaudie
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven 05/09/08 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est fait la même réflexion hier soir !! d'abord j'ai voulu zapper tellement ce couple m'a gonflé !
Il a pu s'acheter une chemise à 20€, heureusement ils ne seront pas dans le rouge à la rentrée avec ce petit extra Rolling Eyes

Pitoyable... Laughing
benecroco
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven 05/09/08 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ia pas vu, mais je pense que ça m'aurait gonflé aussi Rolling Eyes

j'ai connu une fille dont les parents se plaignaient de payer 50 000 francs d'impots par an...ah ben oui, les pauvres...

Une autre qui trouve qu'être assistante maternelle c'est hyper bien payé et que bon, ça lui fait un sacré trou dans le budget (elle doit payer 100 euros pour faire garder ses 2 enfants une fois la CAF et les aides du boulot de son mari déduites).

Quand à ceux dont tu parles STeph...les pauvres ils ne peuvent pas partir en vacances, c'est bien plus grave que de na pas pouvoir se payer de quoi bouffer, c'est évident! Evil or Very Mad

Ils se rendent compte que 5000 euros c'ets 5 fois le SMIC??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Petit et Grand Ecran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: