| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Jeu 04/09/08 20:11 Sujet du message: Ce soir : Envoyé spécial ... |
|
|
J'en ai marre d'entendre des "pôvres malheureux" qui se plaignent de ne pas pouvoir partir 3 ou 4 semaines l'été, qui "épargnent" pour pouvoir aussi partir en hiver et qui louent un bungalow l'été et surtout ces "pôvres gens" ne gagnent QUE 5000€ a deux et ils ont 1 fils de 18 ans ...
En plus ils tiennent un carnet de comptes ... 12€ pour le péage et gna gna gni et gna gna gna .... Ca me gave grave d'entendre ce genre de chose !
Qu'ils fassent des reportages sur les gens qui gagnent le SMIC et en dessous du SMIC, ca y est suis ennervée vais eteindre la télé  _________________
  |
|
|
 |
Cat Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4884 Localisation: Braine L'alleud
|
Posté le: Ven 05/09/08 6:38 Sujet du message: |
|
|
à 200% derrière toi Steph!!!! j'ai réagi pareil et j'ai zappé sur TF1 où on a regardé RIS, on a eu des fous rires tellement cette série est pas crédible et mal jouée! _________________ Cat, maman de Thibaut né le 11 mai 2004
et de Benjamin né le 16 janvier 2008...
http://chezcat.canalblog.com/
http://www.lesoleiletlalune.be/ |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9445 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Ven 05/09/08 8:11 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai rien regardé comme ça pas de soucis.
Mais je suis d'accord avec toi _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
Helaudie Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2165 Localisation: Le Havre
|
Posté le: Ven 05/09/08 8:54 Sujet du message: |
|
|
On s'est fait la même réflexion hier soir !! d'abord j'ai voulu zapper tellement ce couple m'a gonflé !
Il a pu s'acheter une chemise à 20€, heureusement ils ne seront pas dans le rouge à la rentrée avec ce petit extra
Pitoyable...  _________________ Blog de Faustinette
 |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Ven 05/09/08 9:43 Sujet du message: |
|
|
j'ia pas vu, mais je pense que ça m'aurait gonflé aussi
j'ai connu une fille dont les parents se plaignaient de payer 50 000 francs d'impots par an...ah ben oui, les pauvres...
Une autre qui trouve qu'être assistante maternelle c'est hyper bien payé et que bon, ça lui fait un sacré trou dans le budget (elle doit payer 100 euros pour faire garder ses 2 enfants une fois la CAF et les aides du boulot de son mari déduites).
Quand à ceux dont tu parles STeph...les pauvres ils ne peuvent pas partir en vacances, c'est bien plus grave que de na pas pouvoir se payer de quoi bouffer, c'est évident!
Ils se rendent compte que 5000 euros c'ets 5 fois le SMIC?? _________________
     |
|
|
 |
|