| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Recette anti moustique |
| machin à brancher avec des plaquettes |
|
25% |
[ 4 ] |
| machin à brancher avec du liquide |
|
6% |
[ 1 ] |
| machin à pile avec une espece de mini ventilo |
|
6% |
[ 1 ] |
| spray |
|
6% |
[ 1 ] |
| spray/creme a mettre sur le corps |
|
0% |
[ 0 ] |
| moustiquaire |
|
6% |
[ 1 ] |
| rien, je leur pete la tronche |
|
37% |
[ 6 ] |
| autre |
|
12% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 14:59 Sujet du message: Bzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
| Je voulais savoir ce que vous utilisez comme anti moustique...super interressant comme sondage, non?? |
|
|
 |
annelu Pillier du forum

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5309 Localisation: bruxelles
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
je leur pète la tronche car j'ai une sainte horreur du parfum des machins à fluide et des sprays _________________
 |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9169 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 15:05 Sujet du message: |
|
|
le machin a brancher avec la plaquette est très efficace je trouve. Et aucune odeur donc nickel _________________
 |
|
|
 |
neferkiki Grain en forme

Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 524 Localisation: essonne
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
ben d'abord, j'essaie de leur péter la tronche à ces sales bêtes suceuses de sang ! et si je n'y arrive pas, je dis à mon cops de le faire hi hi hi !!!
non je déconne, si ils me prennent trop la tête avec leurs BBBZZZZZZZZ je met du spray sur mon corps, ça marche pas mal mais ça pue !
on a l'impression d'être une bonbonne de bégon vert ! (pour ceux qui volent ) ! _________________
 |
|
|
 |
pommedepin Grain en forme
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
moi je leur pète la tronche, je supporte pas d'entendre un moustique quand je suis entrain de faire dodo, faut donc que je me lève et que je l'explose.
je suis morte de rire, merci pour ce sondage très instructif.  |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8910 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
Et bé moi j'ai un appareil révolutionnaire!! c'est pas donné certes mais c'est prêté par le boulot de gros nounours donc pourquoi s'en priver!
C'est MOSQUITo Magnet
http://mosquitomagnet.com
Et les moustiques chez nous, c'est la plaie, on est en petite camargue et croyez-le ou non mais ici, les moustiques sont une espèce protégée mieux vaut entendre ça que d'être sourd hein!  _________________
 |
|
|
 |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9169 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
heu ton site, il explique peut-être très bien ce que c'est que ton truc anti moustique, mais moi j'cause pas bien l'anglais.  _________________
 |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8818 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
Suis comme Blandine, j'ai rien compris à ton site Nath,
C'est quoi ton truc miracle ??
Moi j'ai acheté des prises electriques ultra sons chez castorama. Pas données mais pas de recharges à mettre _________________ ma galerie
mon blog : http://christinelr94.over-blog.com/ |
|
|
 |
Helaudie Pillier du forum

Age: 26 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2007 Localisation: Le Havre
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 6:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une prise avec du liquide, ca marche impec !
Et c'est bon aussi pour les mouches ! Ici nous en sommes envahis ! Elles sont super agressives en plus ! Dès qu'on fait à manger il y a une vrai armée qui débarque !
Sinon j'utilise la spary anti mouches, mais au dessus de la nourriture pas top  _________________ http://helaudie.canalblog.com/
 |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 7:47 Sujet du message: |
|
|
Heu je viens de me rendre compte d'un truc...le forum "divers sondages" est dans le forum cuisine...c'était donc un forum destiné aux sondage de ...cuisine
Et moi j'arrive avec mes gros sabots et je fais un sondage sur les anti moustique...non mais des fois je suis neuneu moi!!! |
|
|
 |
Cat Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 4771 Localisation: Braine L'alleud
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 8:31 Sujet du message: |
|
|
Nous on a du mettre des moustiquaires partout... on est en bordure d'une prairie de vaches alors on est envahit par les mouches... et du coup, les moustiques aussi restente dehors! _________________ Cat, maman de Thibaut né le 11 mai 2004
et de Benjamin né le 16 janvier 2008...
http://chezcat.canalblog.com/
http://www.lesoleiletlalune.be/ |
|
|
 |
benthy Site Admin

Age: 37 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8910 Localisation: St-Gilles (gard)
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 8:59 Sujet du message: |
|
|
| christinelr94 a écrit: | Suis comme Blandine, j'ai rien compris à ton site Nath,
C'est quoi ton truc miracle ??
Moi j'ai acheté des prises electriques ultra sons chez castorama. Pas données mais pas de recharges à mettre |
Rhoooo bah je vous explique en grso le sytème!!
C'est un appareil avec une bombonne de gaz propane qu'il faut changer tous les 21 jours (23 euros) et il y a une cartouche de "féromone" , en fait, le gaz est inodore pour l'être humain mais attire les moustiques et tous les insectes qui sucent le sang humain (il y a aussi des petits moucherons qui piquent chez nous qu'on appelle les "zarabis" et hop, ils sont attirés et receuillis dans une petite boiboite!! il faudrait 4 à 6 semaines pour qu'il n'y ai plus aucun insecte et casser le rythme de reproduction des moustocs!!
je sais pas si c'est clair, mais c'est efficace, très efficace (bon, là, l'appareil n'est pas encore rodé) ça ne fait pas encore 4 semaines qu'on l'a!
Autre chose aussi, on fait profiter nos voisins, il est efficace sur 2000 mètres carrés!! _________________
 |
|
|
 |
Val Grain en forme

|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
ils ne me piquent pas mais j'ai mis que je leur pete la tronche parce que le bzzz dans les oreilles qd je dors ça m'énerve!!!!!!!!!  _________________
Maison à jour : 21/03/08 ! |
|
|
 |
pommedepin Grain en forme
|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
benthy, je crois avoir vu ton anti-moustique dans une émission sur france 3.
il faut le mettre au fond du jardin c'est ça, et attendre quelques semaines que ca fonctionne non? les moustiques sont emprisonnés dans un petit filet ce qui fait que plus de mosquito près de la maison...... |
|
|
 |
Stéphanie Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 7:27 Sujet du message: |
|
|
Je leur petes la tronche ..loolll
Heu ... tes moustiques, t'en fait quoi apres Benthynounette ? tu les relachent dans la nature ? |
|
|
 |
|