Bzzzzzzzzzzzzzzzz
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Divers ... Sondages ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Recette anti moustique
machin à brancher avec des plaquettes
25%
 25%  [ 4 ]
machin à brancher avec du liquide
6%
 6%  [ 1 ]
machin à pile avec une espece de mini ventilo
6%
 6%  [ 1 ]
spray
6%
 6%  [ 1 ]
spray/creme a mettre sur le corps
0%
 0%  [ 0 ]
moustiquaire
6%
 6%  [ 1 ]
rien, je leur pete la tronche
37%
 37%  [ 6 ]
autre
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
benecroco
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 14:59    Sujet du message: Bzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Je voulais savoir ce que vous utilisez comme anti moustique...super interressant comme sondage, non??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
annelu
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

je leur pète la tronche car j'ai une sainte horreur du parfum des machins à fluide et des sprays
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

le machin a brancher avec la plaquette est très efficace je trouve. Et aucune odeur donc nickel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
neferkiki
Grain en forme

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben d'abord, j'essaie de leur péter la tronche à ces sales bêtes suceuses de sang ! et si je n'y arrive pas, je dis à mon cops de le faire hi hi hi !!!
non je déconne, si ils me prennent trop la tête avec leurs BBBZZZZZZZZ je met du spray sur mon corps, ça marche pas mal mais ça pue !
on a l'impression d'être une bonbonne de bégon vert ! (pour ceux qui volent Laughing ) !
Grain en forme

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je leur pète la tronche, je supporte pas d'entendre un moustique quand je suis entrain de faire dodo, faut donc que je me lève et que je l'explose.

je suis morte de rire, merci pour ce sondage très instructif. Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benthy
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé moi j'ai un appareil révolutionnaire!! c'est pas donné certes mais c'est prêté par le boulot de gros nounours donc pourquoi s'en priver!

C'est MOSQUITo Magnet

http://mosquitomagnet.com

Et les moustiques chez nous, c'est la plaie, on est en petite camargue et croyez-le ou non mais ici, les moustiques sont une espèce protégée Rolling Eyes mieux vaut entendre ça que d'être sourd hein! Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
edelweiss
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

heu ton site, il explique peut-être très bien ce que c'est que ton truc anti moustique, mais moi j'cause pas bien l'anglais. Crying or Very sad

christinelr94
Pillier du forum

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Suis comme Blandine, j'ai rien compris à ton site Nath,

C'est quoi ton truc miracle ??

Moi j'ai acheté des prises electriques ultra sons chez castorama. Pas données mais pas de recharges à mettre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helaudie
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une prise avec du liquide, ca marche impec !

Et c'est bon aussi pour les mouches ! Ici nous en sommes envahis ! Elles sont super agressives en plus ! Dès qu'on fait à manger il y a une vrai armée qui débarque ! Evil or Very Mad

Sinon j'utilise la spary anti mouches, mais au dessus de la nourriture pas top Confused
benecroco
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je viens de me rendre compte d'un truc...le forum "divers sondages" est dans le forum cuisine...c'était donc un forum destiné aux sondage de ...cuisine

Et moi j'arrive avec mes gros sabots et je fais un sondage sur les anti moustique...non mais des fois je suis neuneu moi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cat
Pillier du forum

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on a du mettre des moustiquaires partout... on est en bordure d'une prairie de vaches alors on est envahit par les mouches... et du coup, les moustiques aussi restente dehors!
http://www.lesoleiletlalune.be/
benthy
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

christinelr94 a écrit:
Suis comme Blandine, j'ai rien compris à ton site Nath,

C'est quoi ton truc miracle ??

Moi j'ai acheté des prises electriques ultra sons chez castorama. Pas données mais pas de recharges à mettre

Rhoooo bah je vous explique en grso le sytème!!

C'est un appareil avec une bombonne de gaz propane qu'il faut changer tous les 21 jours (23 euros) et il y a une cartouche de "féromone" , en fait, le gaz est inodore pour l'être humain mais attire les moustiques et tous les insectes qui sucent le sang humain (il y a aussi des petits moucherons qui piquent chez nous qu'on appelle les "zarabis" et hop, ils sont attirés et receuillis dans une petite boiboite!! il faudrait 4 à 6 semaines pour qu'il n'y ai plus aucun insecte et casser le rythme de reproduction des moustocs!!

je sais pas si c'est clair, mais c'est efficace, très efficace (bon, là, l'appareil n'est pas encore rodé) ça ne fait pas encore 4 semaines qu'on l'a!

Autre chose aussi, on fait profiter nos voisins, il est efficace sur 2000 mètres carrés!!

Val
Grain en forme

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

ils ne me piquent pas mais j'ai mis que je leur pete la tronche parce que le bzzz dans les oreilles qd je dors ça m'énerve!!!!!!!!! Very Happy

Maison à jour : 21/03/08 !
pommedepin
Grain en forme

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

benthy, je crois avoir vu ton anti-moustique dans une émission sur france 3.
il faut le mettre au fond du jardin c'est ça, et attendre quelques semaines que ca fonctionne non? les moustiques sont emprisonnés dans un petit filet ce qui fait que plus de mosquito près de la maison......
Stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je leur petes la tronche ..loolll

Heu ... tes moustiques, t'en fait quoi apres Benthynounette ? tu les relachent dans la nature ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Divers ... Sondages ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: