| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NOEMIEJ Petit Grain
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 8:50 Sujet du message: Broder avec un tire fils |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un tire fils pour broder sur n'importe quel tissus mais je trouve que ça ressemble à une toile quelconque et je n'arrive pas à comprendre comment ça marche.
Si j'ai bien compris on pose ce tire fils sur un t-shirt par exemple et on brode sur le tire-fils et le t-shirt mais ce que je ne comprends pas c'est comment enlever le tire-fils après.
Si quelqu'un peut clairement m'expliquer ce serait super.
Merci beaucoup |
|
|
 |
christinelr94 Pillier du forum
Age: 41 Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 8811 Localisation: Cannes la Bocca (06)
|
|
|
 |
NOEMIEJ Petit Grain
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Mais comment avec une pince à épiler... je suis obligée découper le tire fils non??? Pouvez vous m'expliquer en détails je suis désolée mais je ne comprends absolument rien. |
|
|
 |
benecroco Pillier du forum

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
ben je vois pas trop ce qu'il y a à expliquer...le tire fils est composé de fils qu'il faut tirer avec une pince à épiler.. _________________
     |
|
|
 |
un.grain Pillier du forum

Age: 29 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1722 Localisation: Grenoble
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
il me semble qu'il faut faire comme cela: arrêtez moi les filles si je me trompe:
tu couds ta toile tir fil sur ton tissu à broder avec des gros points sur l'avant du tissus et tu brodes ton motif normalement
ensuite tu enlève les gros points qui liaient les deu toiles, tu découpes la toile tire fil au plus ras du motif et ensuite tu tires doucement les fils de la toile tire fils uns à uns avec un pince à épiler
tu te retrouves donc avec ta broderie sur la toile normale
Voilà!!! _________________ Un Grain
~~~~~~~~
www.leblogdedora.over-blog.com |
|
|
 |
NOEMIEJ Petit Grain
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup comme je n'ai jamais brodé avec un tire fil je préfère demander. Mais comme cela c'est très clair, merci beaucoup |
|
|
 |
|