Aujourd'hui on mange ...

Page 1 2 3  Suivante

Répondre au sujet à Aujourd'hui on mange ...

Le 19/04/09 9:40

A midi ce sera ...

Comme je suis en train de faire du pain aux céréales dans la MAP

Je couperais des tranches fines que je beurrerais, je les passerais deux secondes à la poêle recto verso, puis je ferais la même chose avec des tranches de bacon, je disposerais dans mes assiettes tranche de pain, bacon sans oublier l'œuf au plat Complice accompagné de salade pour les filles et rien pour Môssieur Choune (trop dangereux la salade) Mort de rire

Et vous ?
  • Répondre en citant

Le 19/04/09 12:38

Stéphanie a écrit:
.... rien pour Môssieur Choune (trop dangereux la salade) Mort de rire

Heu dangereux pourquoi ??

Moi le mien il en mange pas parce que ça ne remplit pas l'estomac donc il préfère autre chose.

Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss et venez voir mes ventes sur BébéAVendre
  • Répondre en citant

Le 19/04/09 18:22

Pour nous ce soir ce sera des patates sautées, du jambon et des fraises en dessert Cool

• Répondre en citant

Le 19/04/09 18:38

petits légumes crus (radis, carottes choux fleurs) avec une p'tite sauce au fromage blanc et puis du mais en épis avec le reste de patates de midi, ça ira bien Complice

• Répondre en citant

Le 20/04/09 8:24

edelweiss a écrit:
Stéphanie a écrit:
.... rien pour Môssieur Choune (trop dangereux la salade) Mort de rire

Heu dangereux pourquoi ??

Moi le mien il en mange pas parce que ça ne remplit pas l'estomac donc il préfère autre chose.

Parce qu'il ne mange AUCUN légume Très content

• Répondre en citant

Le 20/04/09 13:58

steak haché frites et pour Camille jambon frites Sourire

Camille a du mal à manger la viande rouge, que ce soit en steak ou haché.
Du coup je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'aime pas ou bien si c'est autre chose !

• Répondre en citant

Le 20/04/09 20:56

Ce soir filet de poisson et pate Sourire

• Répondre en citant

Le 20/04/09 22:04

Ce soir, c'était brochettes de légumes (champignon, oignon, tomates, poivron, courgette) et brochettes de poulet (poulet/lard et poulet sauce moutarde/huile d'olive/miel)

Complice

Tiens, je n'ai jamais mangé de poisson avec des pâtes ! Mais l'association ne me tente pas ... Embarassé mais c'est peut être bon hein ! lol
  • Répondre en citant

Le 20/04/09 22:20

Très franchement je préfère avec du riz Complice mais Môssieur Choune est dans son envie pates .... Mort de rire

En tout cas, je me serais bien invité chez toi ce soir ! Sourire

• Répondre en citant

Le 20/04/09 22:22

Haricots beurre/pâtes tricolores ce soir Complice

• Répondre en citant

Le 23/04/09 14:13

Ce midi, saumon fumé, gigot et riz

• Répondre en citant

Le 23/04/09 15:30

filet de chapon et champignons avec des lentilles Sourire
et ce soir ce sera un rôti de veau avec le reste de lentilles Sourire

• Répondre en citant

Le 23/04/09 19:16

Ce midi, Cabillaud et riz !

Ce soir, Quiche aux oignons/salade
Hum des lentilles, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé ! (Thomas n'aime pas vraiment, donc je n'en mange que quand ma mère en fait une big marmite.. des fois ça lui prend de cuisiner pour 15 personnes Complice )
  • Répondre en citant

Le 23/04/09 19:31

Hélaudie t'as essayé les lentilles corail? C'est un peu plus doux comme gout Complice

Nous ce soir poireaux semoule.

• Répondre en citant

Le 23/04/09 20:33

Du coup on a pas fini les lentilles, on a mangé des frites Mort de rire

Pour les lentilles, je les achète en boite (oui c'est la honte lol) la marque c'est reynald et rauquelaure un truc comme ça, ben je les trouve bonnes, pour une fois que j'aime un truc en boîte Complice

• Répondre en citant

Page 1 2 3  Suivante

Répondre au sujet à Aujourd'hui on mange ...