abécédaire A la campagne de Points Contés(supermarjo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Folies en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
edelweiss
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 16:38    Sujet du message: abécédaire A la campagne de Points Contés(supermarjo) Répondre en citant

Supermarjo a écrit:
J'ai aussi l'abécédaire A la campagne de Points Contés encours... mais comme c'est pour moi celui et que j'ai d'autres prorités pour l'instant...
On peut voir ?
Supermarjo
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui il est là...

http://www.passion-broderie.net/viewtopic.php?t=3381

Mais pas avancé dessus depuis début septembre car j'ai fait plein de trucs depuis en broderie de dernière minute:

- un lili point (bienvenue chez nous) pour la crémaillière du parrain d'Emilie
- des coeurs de lavande pour le baptême d'Elodie
- des bavoirs pour des amies qui accouchent (mais comme j'utilise toujours le même petit canard, je ne vous inonde pas de la même photo à chaque fois)
- un bébé à bord pour ma voiture
- le powder baby me to you pour une ex-collègue qui est censée accoucher le 1er décembre

Et je ne pourrais pas le reprendre de sitôt car j'ai plein d'autres projets (+ urgents):

- un lili points Noël pour mon salon
- un lili points pour la naissance du bébé d'une brodeuse du forum de Carry CHUUUTTTT (enfin je tais son nom et elle ne vient pas ici)!!!
- puis encore d'autres petits cadeaux... pour d'autres filles qui viennent ici... CHUUUTTT!!!!
- l'occupé de Lucas Créations pour mes wc

Donc... Je crois que mon abécédaire A la Campagne va encore un p'tit peu patienter dans son tiroir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Folies en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: