| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edelweiss Pillier du forum

Age: 32 Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 9392 Localisation: St Selve (33)
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 16:38 Sujet du message: abécédaire A la campagne de Points Contés(supermarjo) |
|
|
| Supermarjo a écrit: | | J'ai aussi l'abécédaire A la campagne de Points Contés encours... mais comme c'est pour moi celui et que j'ai d'autres prorités pour l'instant... | On peut voir ? _________________ Venez visiter Le Bric à Brac d'Edelweiss
  |
|
|
 |
Supermarjo Pillier du forum
Age: 33 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 3047 Localisation: Mouscron/Bruxelles
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Oui oui il est là...
http://www.passion-broderie.net/viewtopic.php?t=3381
Mais pas avancé dessus depuis début septembre car j'ai fait plein de trucs depuis en broderie de dernière minute:
- un lili point (bienvenue chez nous) pour la crémaillière du parrain d'Emilie
- des coeurs de lavande pour le baptême d'Elodie
- des bavoirs pour des amies qui accouchent (mais comme j'utilise toujours le même petit canard, je ne vous inonde pas de la même photo à chaque fois)
- un bébé à bord pour ma voiture
- le powder baby me to you pour une ex-collègue qui est censée accoucher le 1er décembre
Et je ne pourrais pas le reprendre de sitôt car j'ai plein d'autres projets (+ urgents):
- un lili points Noël pour mon salon
- un lili points pour la naissance du bébé d'une brodeuse du forum de Carry CHUUUTTTT (enfin je tais son nom et elle ne vient pas ici)!!!
- puis encore d'autres petits cadeaux... pour d'autres filles qui viennent ici... CHUUUTTT!!!!
- l'occupé de Lucas Créations pour mes wc
Donc... Je crois que mon abécédaire A la Campagne va encore un p'tit peu patienter dans son tiroir... _________________ Marjorie, maman d'Emilie (23/12/2002) et d'Elodie (22/06/2006)
 |
|
|
 |
|