7 ans de mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Petit et Grand Ecran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pommedepin
Grain en forme

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 15:39    Sujet du message: 7 ans de mariage Répondre en citant

Alors qui a suivis le nouveau concept de M6 qui consiste à filmer sept ans durant la vie de différents couples, en commencant par leur mariage?

He ben moi j'ai regardé et comme une cruche j'ai tiré ma petite larme en voyant tous ces gens se mariés. Y'a pas à dire, on à un côté vachement voyeur , parce que c'est rentré dans leur intimité quand même.
Franchement, je ne sais pas si l'émission va duré 7 ans, mais sadique comme je suis j'attends avec impatience quand va y avoir clash (je sais, je suis mauvaise). Je suppose que si c'est 7 ans c'est parce qu'on dit que c'est un cap décisif dans une vie commune. Quand à savoir si l'audimat va suivre, on verra bien, en tout cas vous pouvez y aller, tous les lundi soir j'y serai devant mon téléviseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benthy
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Pom'Coco! ;^)

j'ai regardé aussi en pointillé mais je me suis laissée prendre au jeu! Laughing
Je ne sais pas si ça durera 107 ans , euh 7 ans Razz mais tout comme toi, j'attends de voir la suite des événements...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pounette
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

rhôôôôô les vilaines qui attendent de pouvoir assister aux premières disputes !!!!! Laughing
Quand même, faut être un peu tapé pour se laisser filmer comme ça ! On ne sait pas ce que la vie nous réserve alors s'engager à se faire filmer et à ce que ce soit diffusé à la télé ... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nessy
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai pas regarder, mais ça à l' air bien par vos messages ?

et ma collection de faire part naissance si vous voulez m'aider
http://site.voila.fr/mesfairepart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pommedepin
Grain en forme

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

POunette, souvent on dis que certains seraient prêt à tout pour passer à la télévision, tu en as là la preuve vivante. Rien que l'idée d'avoir H24 une équipe de télé qui film ma vie ca me ferait frémir, et puis faut pas se leurrer hein, ce qu'ils attendent justement ce sont les clash, parce qu'un couple pépére sans histoire ca doit être aussi chiant à regarder que l'herbe qui pousse. (et ca fait pas monter l'audimat), et puis je ne sais pas vous, mais moi j'ai bien remarqué "le choix" des couples. très ciblé encore.
Vanes, est-ce que je qualifierai cette émission de bien? en tout cas, ca fait ressortir comme j'ai dis notre côté voyeur, alors oui on se prend au jeu parce qu'on se dit "tiens, ce sont des gens comme moi, et je me rend compte que leur vie est mieux ou pire" c'est comme regarder en douce ce qui se passe chez le voisin, et puis au moins en regardant ça tu es sure de te détendre, tu peux broder, tricoter et commenter en prime......... Laughing
christinelr94
Pillier du forum

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas suivi cette emission, juste vu les bandes annonces

Par contre j'ai lu dans mon programme TV surement qu'on vient les filmer que de temps en temps, ils sont avertis à l'avance

Alors pour moi, il n'y a rien de naturel là dedans, tu sais qu'il y a une caméra, tu joues la comédie

Enfin moi j'aurai une caméra, je ferai attention à ce que je dis ou fais

Parce que qui dit camera, dit cameramen derrière donc du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grain De Folie : Broderie, Point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle Index du Forum -> Petit et Grand Ecran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: